Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPréquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2

Aller en bas 
+9
mimie12385
Low'
VAJacque
beyond
zaliie
Ñ0£€$$€
TigerJL
alexisg96
tito682
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:24

lorsque j'ai vu le blouson en cuir noir , j'ai compris , c'est effectivement le dernier cadeau de sa femme mais ça veut également dire que vincent est un homme mystérieux ...
quand j'ai vu Marc Betton revenir , j'étais plié en deux Razz et j'ai compris pourquoi vincent reste à la PJ St Martin , parce que meurteaux avait besoin de lui , j'avoue que je ne m'attendait pas au retour de Marc Betton Wink ...
c'est à peu près là que Bernard va rencontrer Jeanninne .
quand j'ai vu le passage ou chassagne il est au téléphone avec djiby , j'ai entendu djiby dire "sinon la p..... qui te sert d'assistante , je la tuerai ..." je me suis dit "oh là là , il n'a pas intêret à toucher à un cheveu de ma nadine ce mec ".
à la fin vincent à pris la coupe de cheveux qu'il avait au tout début de la série Wink

mesdames et messieurs , hier ces deux épisodes sonnaient le glas de la série , ceux qui n'ont pas voulu regarder les épisodes d'hier parce qu'ils n'arrivent pas à s'y faire je vous comprend , j'imagine ce que vous ressentez en ayant appris la fin de PJ , malheureusement comme on dit les bonnes choses ont une fin ... Crying or Very sad
moi aussi j'ai du mal à m'y faire maintenant , mais on verra surement les acteurs de la série dans d'autres projets . lorsque je suis arrivé je vous ai dit que je soutiendrais PJ jusqu'à la fin , en regardant les épisodes d'hier c'est ce que j'ai fait , j'ai cependant un gros regret c'est de l'avoir connu tard , mais un jour j'espère avoir toute la collection officielle ...
Revenir en haut Aller en bas
diamond04
Gardien de la Paix



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Personnage Preferé : leonetti
Date d'inscription : 29/08/2009

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:53

bonjour,

cela faisait 12 ans que j'aprréciais cette série

je suis tres triste de son arrêt

mais forcé de reconnaitre que la dernière saison notamment avait perdu son esprit pj de quartier

dommage encore de son arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:55

J'ai regardé les épisodes sans une grande motivation... mais sérieusement, j'ai aimé. Peut-être un peu car je me suis dis "Bon c'est les derniers, tu dois en profiter." mais pas que. J'ai eu le temps de m'habituer aux imperfections comme le nom de la femme de Vincent (ils auraient quand même pu faire attention : c'est leur série ! Et puis Mathilde c'était la petite amie de Bernard un temps), les apparences jouant sur la complicité du téléspectateur et autre. Dans ces deux épisodes, l'humour était moins lourd. J'ai bien aimé la réplique de Mathilde quand elle dit à Vincent qu'il a pris 10 ans de plus Razz . Petit clin d'oeil à la réalité. J'ai adoré vers la fin les illusions à LA série comme le plan à trois avec Jeanninne, l'apparition de notre bon vieux commissaire (c'était extraordinaire !!!!) ... Et puis la fin était splendide, avec la reconversion de notre Fournier, les cheveux noirs, le blouson en cuir noir, les fringues noirs... : NOTRE VRAI FOURNIER. Au début je n'avais pas capté pour le blouson Rolling Eyes mais à la fin si. Ce que je trouve bizarre c'est la couleur de cheveux... pourquoi est-ce-que sa perruque est châtain ?? Perso, je ne trouve pas que Fournier soit du style à se teindre les cheveux Razz

Autrement : autre super moment : la roulette russe avec le flingue : j'ai ADORE ! C'était super bien fait !! Very Happy

Bref, j'aurais préféré que ces derniers épisodes soient plus soignés mais bon c'est à cause du budget, ils ne pouvaient pas faire du Benjamin Button, comme dit Bruno W. mais j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il le fasse Wink


PS : Etant donné que tous avons posté nos avis sur ces derniers préquels ici, je renomme le sujet, tu ne m'en veux pas Victor ??


Dernière édition par Anne-Lise le Sam 29 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:55

salut diamond04 , bienvenue parmi nous cheers
effectivement c'est dommage que PJ s'arrête Sad

rectification sur la date d'arrivée de meurteaux à la PJ St Martin et celle de vincent : dans l'épisode famille interdite qui a lieu en 2006/7 , il est dit que meurteaux est là depuis 15 ans , il serait arrivé en 1991/92 , or la femme de fournier est bien morte en 1991 , mais dans l'épisode escroqueries fournier est à la PJ St Martin depuis 1995 ...
excusez moi d'en rajouter mais il y a un méli-mélo dans les dates .

PS : ces dernières semaines quand j'ai vu que le préquel serait diffusé le 21 et 28 août sur france 2 je me suis "mon gars , tu aimes bien PJ , alors regarde le préquel et profites en , comme ça cette série ne partira pas sans te dire au revoir ..."


Dernière édition par TigerJL le Mar 29 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond04
Gardien de la Paix



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Personnage Preferé : leonetti
Date d'inscription : 29/08/2009

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:26

TigerJL a écrit:
salut diamond04 , bienvenue parmi nous cheers
effectivement c'est dommage que PJ s'arrête Sad

merci de votre acceuil

je pense que la fin de la série est surtout aussi dut aux départs succesifs des acteurs d'origine

le départ de fournier était déja dur, mais voir partir le taulier, cela entrainé la fin de la série

dommage, car il y avait de quoi faire encore quelques saisons

mais pour cela il aurait fallu aussi ne pas tomber dans le trop cinoche de la dernière saison

pour moi pj c'est comme quand j'ai découvert la série il ya 10 ans, le coté familial, le coté justement petit commissariat de quartier

j'espère que france 4 ou autres chaines rediffusera toutes les saisons

france 4 l'année passée avait commencer mais s'éatit arrêter bizzarement en plein millieu
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:43

tu sais , france 4 programme ses trucs de façon "merdique" ils rediffusent une série et après deux trois saisons ils mettent autre chose à la place ce qui est pénible à force ...Evil or Very Mad
quand aux départs des acteurs d'origine , je pense que ce fait n'est pas étranger à la fin de la série , par exemple cécile richard (maud saurin dans la série) elle partie parce que son agent ne voulait pas qu'elle s'enferme dans ce rôle , emmanuelle bach est partie aussi mais là c'est elle qui a pris la décision , lisa martino (que j'adore) quand à elle est partie parce que deux mois et demi avant de commencer les tournages de PJ elle venait d'avoir un fils et n'avait pas beaucoup le temps de s'en occuper d'autant que les studios n'étant pas sur paris et le rythme des tournages la bloquait dans ses autres projets artistiques ce qui l'empêchait de faire des choses essentielles pour elle (on l'a tout de même revue exceptionnellemnt dans l'épisode n°105 "à titre psthume") ...
quand à bruno wolkowitch , j'ai entendu dire qu'il a estimé avoir le tour de son personnage Wink
guillaume cramoisan et thierry desroses ils sont partis parce qu'ils avaient d'autres projets ...

à tous ceux qui ont vus les deux épisodes d'hier , j'espère que vous en avez bien profités comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:44

Les deux épisodes du 28 était super merci d'avoir pensé à Meurtaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Scarlett
Standardiste
Standardiste
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Personnage Preferé : Nadine
Date d'inscription : 15/10/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:48

Salut les amis !

Ok ok, j'ai pas montré signe de vie pendant bientôt 6 mois, j'ai reçu de multiples mails me prévenant que mon compte sur ce forum était menacé d'extinction, mais malheureusement j'ai eu une année des plus mouvementées, et croyez-moi, si j'avais eu le temps et la possibilité de venir plus souvent, je l'aurais fait ! Désolée ! Mais je suis là, I'm back !! Very Happy

Bon parlons pas de ma vie, mais de celle de PJ... J'ai bien sûr regardé le prequel, et je dois dire que j'étais relativement contente.


Les arguments POUR :

-une bonne intrigue (l'affaire Djiby sur plusieurs épisodes, ça m'a bien plu !). Une intrigue compliquée, personnages secondaires intéressants et attachants, Chassagne impliqué... Yeah, je rouve que ça marche bien tout ça !!

-les deux flics (le roux et le brun, Gallien et l'autre je sais plus son nom) : ils bossent certes sur des affaires pourries, mais ils m'ont fait trop rire. Ils sont très marrants (quand ils interrogent le skinhead là, j'ai bien rigolé !)

-Fournier is back (c'est pas mon perso préféré et je le trouve pas beau - désolée les filles - mais PJ sans Fournier c'est quad même triste What a Face



Les arguments CONTRE :

-le relooking des persos comme s'ils avaient 10 ans de moins n'est pas du tout crédible. Fournier fait plus vieus que jamais, Nadine aussi, et son look vestimentaire correspond pas au début de la série; Bernard aussi, malgré la teinture, a bien vieilli. Ils avaiet les moyens de forcer un tout petit peu plus sur le maquillage, à mon avis, on y aurait plus cru !

-Nadine est assez insupportable !! Non ? Elle se comporte comme une pouffiasse conne et superficielle (les remarques qu'elle fait...), alors que par la suite elle est super sympa, intelligente et tout... J'ai pas aimé !

-les fautes chronologiques du genre la femme de Fournier (qu'ils se soient gouré de prénom, ça quand même, ils abusent !!), l'arrivéer de Meurteaux... Mais pour ce dernier, ils avaient pas le choix si Meurteaux voulait pas jouer dedans.


Après, j'ai lu que certains d'entre vous pensaient que c'était abusé qu'on revoie pas plus d'anciens personnages, etc... Mais ça, c'est pas de la faute des scénaristes, mais de celle des acteurs qui n'ont pas voulu revenir. Le commissaire Meurteaux, par exemple : son apparition d'une image, c'est pas une image tournée récemment, c'est un bout pris dans un autre épisode ! Pourquoi ? Parce que l'acteur n'a probablement pas voulu venir jouer dans la série à nouveau.
Je suis d'accord que ça aurait été cool, mais bon, c'est pas de la faute des réalisateurs ou scénaristes !

Donc voilà, personnellement, quelques truc m'ont gênée (surtout l'âge des acteurs par rapport à leurs personnages !) mais globalement j'ai quand même bien aimé, et puis on va pas cracher dans la soupe, hein, PJ ça se respecte =)


Au fait, j'ai bien aimé aussi les épisodes avec Maud Saurin (je m'en suis toujours pas remise qu'elle ait TUé RAYANN !!! Putain !). La tension était assez réussie je trouve. =)


Voilà ! Fin de la review !


Bonne nuit tout le monde, contente d'être de retour parmi vous ! flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelifeoflili.canalblog.com/
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:14

salut scarlett , content de faire ta connaissance , je vois que comme personnage préféré tu aimmes nadine , ça tombe je l'aime aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:19

Coucou Scarlette, contente de te relire Wink Merci pour tes avis !!

Je suis tout à fait d'accord pour tes pour et contre par contre je trouve que les deux flics étaient des fois un peu lourds... Surtout avec les raviolis genre le roux il touche un rebord de fenêtre et dit que c'est gras (le rebord de fenêtre) et le brun dit que non parce qu'il parlait des raviolis =X et aussi le truc de"piège à con " pour nom d'expédition mais que blaireau 1 les appelle comme ça au lieu de leur vrai nom : blaireau 2 ou un truc du genre... et que ça traine en longueur... =$

J'ai pensé aussi au fait que l'apparition de Meurteaux était une image rajoutée car il a forcément déjà dû faire ce geste dans la série et puis si l'acteur était réellement là, on aurait peut être put le voir plus longtemps. Mais j'ai essayé de pas trop y penser car ça enlève du bonheur de le revoir car je crois que l'acteur Marc Betton a quitté la série pour problèmes de santé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

Dans le générique il y avait marqué :
Avec la participation exceptionelle de Marc Betton
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

merci mon ami tito , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Explosion In The Sky
Gardien de la Paix
Explosion In The Sky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Personnage Preferé : Vincent Fournier
Date d'inscription : 30/08/2009

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:38

Bonjour je suis nouveau , ca fait plaisir de voir un forum actif !
Et voilà ... La PJ referme définitivement ses portes.
Je vais plus concentrer mon attention sur le dernier épisode.
Une excellente bonne surprise ...
La course contre Djiby se termine enfin , le duo de choc Bernard et Fournier ou plutôt Fournier et Bernard trouvent enfin le moyen de coincer ce salopard. Un dénouement pour le moins innatendu ... La dernière scène entre Vincent et Mathilde est touchante , on sait pourquoi maintenant Fournier porte toujours un manteau de cuir noir , c'est symbolique , une très belle référence. Et la dernière minute un adieux solitaire sur le voie féroviaire ... on retrouve le Vincent qui débuta et termina la série.
Du côté de Bernard j'ai beaucoup apprécié quand il dit "Elle veut faire un plan à 3 , avec une fille qui s'appelle Jeannine" , pour les fidéles de la série Jeannine est la copine de Bernard au début de la série (jouée par Christine Citi).
Pour terminer une apparition de Meurteaux bien que les images soient pris d'un autre épisode ...
Ce dernier épisode restera pour moi mémorable ... !
Voilà ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

Merci Victor pour cette indication Very Happy Tu as l'oeil ! Et ça fait plaisir de voir Marc Betton dans les épisodes ultimes !!

Oui j'adore aussi l'idée du plan à trois, c'est génial mais ça fait bizarre... lol

Au fait, petit détail : au début de la série, la PJ St Martin n'avait pas de distributeur de café scratch or dans les préquels si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43

Oué c'est sur mais bon c'est rien comparer à certaines fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
zaliie
Lieutenant
Lieutenant
zaliie


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Personnage Preferé : agathe, vincent, chloé, ....
Date d'inscription : 15/06/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:25

Bouhhhhhhhh j'ai pas pu voir les dérnier episodes !!! m'enfin normalement mon frère me les a enregistrer ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://zaliie.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:33

tito682 a écrit:
Oué c'est sur mais bon c'est rien comparer à certaines fautes lol!

Oui il y en a beaucoup trop Rolling Eyes

J'espère que tes enregistrements ont marché Zalie


Dernière édition par Anne-Lise le Lun 31 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

"je suis tenu de faire quelque chose que je ne ... et je n'arrive pas à m'y faire ..." comme dirait stinger de Top Gun ...

au fait , voilà deux vidéos avec les musiques d'accompagnement pour mon poème dont je vous ai parlé l'autrefois :

https://www.youtube.com/watch?v=VXgiwnYxleQ

https://www.youtube.com/watch?v=nzxsswCbiU0&feature=related

c'est certes musique triste mais peut être approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:04

bon ben comme ça j'ai loupé tout le préquel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

pourquoi tu dis avoir loupé tout le préquel ?
Revenir en haut Aller en bas
zaliie
Lieutenant
Lieutenant
zaliie


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Personnage Preferé : agathe, vincent, chloé, ....
Date d'inscription : 15/06/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:16

bon j'ai pu voir la moitié du dernier épisode. Et sa me rend triste que sa soit finit!!!!!

mais j'ai était un peu déçus par ces épisodes, tout comme celui de l'explosion du commissariat, les scénarios bof bof!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaliie.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:13

zaliie a écrit:

mais j'ai était un peu déçus par ces épisodes, tout comme celui de l'explosion du commissariat, les scénarios bof bof!!

Pareil. C'est pas du "grand PJ" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Explosion In The Sky
Gardien de la Paix
Explosion In The Sky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Personnage Preferé : Vincent Fournier
Date d'inscription : 30/08/2009

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:14

La trame qui tourne autour de Djiby est vraiment bien dans ce préquel , ca me rappelle un peu la saga quand Fournier infiltre Watel !


Dernière édition par Explosion In The Sky le Mer 2 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:17

Je préfère quand Fournier infiltre Watel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Explosion In The Sky
Gardien de la Paix
Explosion In The Sky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Personnage Preferé : Vincent Fournier
Date d'inscription : 30/08/2009

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:19

Oui moi aussi , mais j'ai beaucoup aimé Djiby du fait qu'il est surpuissant et protégé ... Il a des hommes de partout et Chassagne s'est foutue dans la merde avec ses dettes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDF (Episode 9)
» VOL A LA UNE (Episode 3)
» LE 119 (Episode 4)
» TANGO (Episode 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Saisons :: Final + Préquel !.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser