Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPréquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2

Aller en bas 
+9
mimie12385
Low'
VAJacque
beyond
zaliie
Ñ0£€$$€
TigerJL
alexisg96
tito682
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:25

ils deviennent moins crédibles mais c'est toujours intéressant Wink
je regarderai demain si mon enregistrement d'hier a marché ...
Revenir en haut Aller en bas
VAJacque
Gardien de la Paix



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Personnage Preferé : Henry Meurtaux
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Prénom :
Nom:
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:07

Je ne connaissais pas le principe des prequels, on me l'a expliqué ici. J'ai donc enregistré les deux premiers épisodes des 4 prequels. J'ai commencé à visionner le premier. Ma conclusion : beuêêêêêêêêêrk, quel concept merdique ! Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode.

Déjà, se donner rendez-vous au Passage du Préquel, c'est très discret, vraiment ! Déjà là, on nous prend pour des cons. Rolling Eyes

Certes, il y a un certain regain de crédibilité sociologique, en ce sens que les dealers, contrairement à ce qui se faisait avant, ne s'appellent plus tous Roger Durand et n'ont plus tous les yeux bleus et les cheveux blonds (il était temps, mais c'est un peu tard), mais parallèlement à cela, on transforme tous les personnages que nous avons aimés, soit en individus infects (c'est vraiment à qui sera le plus imbuvable avec l'autre), soit en loosers (Chassagne).

C'est en somme la technique des "raisins sont trop verts", quoi. On essaie de nous dégoûter de ces personnages pour mieux nous faire avaler la disparition de la série.

C'est positivement lamentable et je suis gêné pour les acteurs (au demeurant excellents) de la série d'avoir été tenus de jouer dans cette sinistre pantalonnade.

Je pensais que la production de P.J. aurait tiré les leçons de la fin trop brutale et trop précoce de "Central Nuit", fin qui a été rattrapée par un petit orteil se raccrochant à une branche, mais enfin, je reconnais que ça le faisait, ils sont parvenus à rendre crédible la reprise de la série (fallait le faire, quand même, chapeau !). Et puis, faute avouée, etc.

Mais là, nibe, que dalle. Déjà que cette ancienne collègue, surgie de nulle part, faisant péter le commissariat, avec le recul, je trouve que ça sent la suppression de série bâclée, mais alors ces prequels, vraiment, ça sent la production qui s'enfonce et qui essaie vainement de faire accepter à son auditorat une indigeste disparition. Je n'aime pas les séries U.S., donc je ne sais pas ce que ça donne (et à vrai dire, je ...) mais en série française, c'est en-dessous de tout. Autant j'ai été enthousiaste lors du tout premier cross-over entre séries françaises (le cross-over avec "Avocats et Associés" est fabuleux !), autant le principe du prequel me consterne.

Il eût été à mon sens plus élégant de simplement ne plus tourner de nouveaux épisodes et de publier un communiqué dans la presse (après tout, la presse écrite me bassine bien avec l'indigente émission "Secret Story", pourquoi ne pourrais-je pas être informé de l'évolution d'une série télé que j'adore ?).

On a été informé du très mauvais état de santé de Bruno Cremer, donc, on savait qu'il n'y aurait plus de "Maigret". On sait que Victor Lanoux n'est plus tout jeune et l'arrêt de "Louis la Brocante" a été annoncé de longue date. C'est triste (très triste, même), mais bon, on a eu le temps de s'y préparer.

Mais exterminer une moitié des personnages et s'arranger pour dégoûter le public de l'autre moitié, pouârk, non merci ! No

Pour ce qui est de la mise à mort de P.J., la semaine prochaine, regardez-la si vous voulez, ce sera sans moi. Evil or Very Mad

Pardonnez-moi d'avoir été aussi virulent, mais qui aime bien châtie bien. J'aimais trop cette série pour la tolérer médiocre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:04

l'arrêt de PJ ça m'a fichu un petit coup (je veux dire ça m'a attristé) mais avec au plus de 200 épisodes et si les diffusions/tournages avaient trainés en longueur elle aurait duré au moins 15/18ans . mais seulement il ne faut pas oublier qu'il y a les idées de scénarios ! les scénaristes peuvent avoir beaucoup d'imaginations mais leur imagination n'est pas illimité alors les idées de scénarios s'épuisent après un certain temps ... Wink
quand aux persos présents dans le préquel , j'ai été trés heureux de retrouver vincent , bernard et nadine , mais j'ai été fort surpris voire déçu de la non présence de marc betton , lilah dadi , christine citti et autres , je pensais voir des flash back avec des persos principaux que l'on a vu au tout début de la série , mais je n'en ai pas vu ... Sad
je ne vous ai toujours pas dis mais dans le 1er ou 2ème épisodes du préquel , dans une séquence ou les flics sont dehors j'ai cru voir lisa martino au loin mais en fait c'était pas elle , ça devait être quelqu'un d'autre ... Sad

quand le 2ème et dernier épisode va passer la semaine prochaine en éteignant nos télés après le générique de fin ça va être triste ...

VIVE LE COMMISSARIAT DE LA PJ ST MARTIN QUI EST EN TRAIN DE VIVRE SES DERNIÈRES HEURES OPERATIONNELLES À LA TELE !!!!!!!!!

J.S.M.S.P.J.S.D.J. autrement plus connu sous le nom de Je Soutiendrais Ma Série Préférée Jusqu'à Son Dernier Jour !!!!

en fin de compte , on dirait que je la soutiendrais même morte ...


Dernière édition par TigerJL le Dim 23 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:13

Finalement j'ai pu les regardé et j'ai bien aimer. La P.J a vraiment changé, les mec il sont la mais limite il se repose plutot que de bosser, seul fournier taf la dedans.
Et je ne suis également fait la réflexion sur le nom de sa femme, je me suis dit mince alors je croyait qu'elle s'appelais Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:18

là , ils ont fait une boulette ou alors c'est pas les mêmes personnes que celles qui ont mis en place les premiers épisodes , parce que d'abord elle s'appelle valentine et maintenant mathilde , elle est morte en 1991 et là le préquel il a lieu en 1995 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:53

oué je sais pas il on du oublier ses qu'il avait dit dans les premier saison, ses quand même dommage pour ses détails, mais malgré cela j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:54

pareil pour moi , malgré certaines erreurs j'aime toujours autant PJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:58

Le seul que j'ai pas trop aimer, ces Nadine qui a une relation avec l'autre la ( désoler j'ai zapper son nom ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:58

c'est chassagne le prédécesseur de meurteaux
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Commisaire
Commisaire
Low'


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Lomme (59)
Personnage Preferé : Vincent
Date d'inscription : 12/10/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

Moi je n'ai pas accrochée au épisodes :s:s
je regarder que le premier :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:18

Oui , franchement bof je ne crèverai pasen manquant les deux prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:24

il faut en profiter pendant qu'il en est temps les amis , il ne nous reste plus qu'une semaine et après c'est malheureusement fini pour notre vincent et son équipe de "bras cassés" , notre commissariat préféré va "mourir" ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:31

Oui je suis d'accord mais franchement le Vincent il a joué comme une merde fallait pas qui revienne puis l'absence de Meurtaux c'est complètement inconhérent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:43

tu as absolument raison mon ami moi aussi j'ai trouvé ça incohérent l'absence de meurteaux l'action du préquel se déroulant en 1995 il devrait être là depuis au moins 3 ou 4 ans , nadine dans l'épisode Famille Interdite est dans le bar avec les autres et dit" vous vous rendez compte , 15 ans qu'il était là ..." Wink
pareil pour la femme de fournier , elle est censée être morte quelques années auparavant ...
j'aurai préféré que vincent ai repris le look qu'il avait au tout début de la série , là il est bizarre comme ça ...beurk beurk beurk ...

je t'avais dit une fois que j'ai écris à Valérie Bagnou-beido il y a bientôt 2 ans , je lui ai dit que j'habite à cambrai , je me demande si elle n'a pas dit aux scénaristes un truc du genre " il y a peu de temps un jeune homme habitant à cambrai m'a écrit pour me demander une photo dédicacée et je sais que là bas ils font des bonbons que l'on appelle ' les bétises de cambrai ' quand j'ai vu la fille et qu'elle a dit "des bétises de cambrai" j'ai été trés surpris , Arrow Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Commisaire
Commisaire
Low'


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Lomme (59)
Personnage Preferé : Vincent
Date d'inscription : 12/10/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:07

Bah meme si c'est les derniers épisodes, franchement y se sont pas foulés.
Je comprend qu'il n'y é pas beaucoup d'audiences.
Vendredi je ne pourrai pas les voirs, mais sa ne me fait rien du tout
je suis daccord avec toi tito on va pa en mourrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:56

moi j'ai loupé pke comme je suis pas chez moi je peux pas enregistrer et chez ma tante et mon oncle où je suis logée cet été ils avaient invité du monde à mangé et donc ils prenaient l'apéro et mangeaient dans le salon donc ça aurait pas été polie de regarder la TV et j'aurais rien suivi du coup comme il y avait une MEGA soirée organisé par les pompier ben je suis allé m'amusé !!!
mais j'espère quand même pouvoir regarder vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:04

comme musique pour accompagner la fin de PJ , j'aurais vu "Goose Is Dead" ou "Memories" de Top Gun , je ne sais pas si vous connaissez ça mais je n'en vois pas d'autres les amis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Commisaire
Commisaire
Low'


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Lomme (59)
Personnage Preferé : Vincent
Date d'inscription : 12/10/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:21

mimie12385 a écrit:
moi j'ai loupé pke comme je suis pas chez moi je peux pas enregistrer et chez ma tante et mon oncle où je suis logée cet été ils avaient invité du monde à mangé et donc ils prenaient l'apéro et mangeaient dans le salon donc ça aurait pas été polie de regarder la TV et j'aurais rien suivi du coup comme il y avait une MEGA soirée organisé par les pompier ben je suis allé m'amusé !!!
mais j'espère quand même pouvoir regarder vendredi soir


Tkt pas tu n'a rien loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

Déçue déçue déçue....

J'ai été extrêmement déçue !!!

J'ai trouvé ces épisodes bâclés... Mais où est passée la jeunesse de PJ ??
Je trouve très décevant le fait qu'on ne retrouve que Vincent, Bernard et Nadine. Ils se sont pas foulés... Rolling Eyes Mais heureusement qu'ils étaient là !!!
Les looks, ils se sont pas foulés non plus... Il n'y a que Vincent qui en a vraiment eu droit et c'était même pas extraordinaire !!! Nadine avait le même look que la saisons 12 ou presque... Enfin les mêmes cheveux et tout Mad Bernard, bon il n'a plus sa barbe mais c'est pas le Bernard de la saison 1...
L'intrigue était euh... ben voilà quoi, c'était une intrigue... Pas mal au niveau de tous les éléments qui s'emmêlent à rapport au commissaire mêlé et tout... Mais bon c'était pas de la grande intrigue de final pour qu'on ne l'oublie pas !
Il y avait des moments assez lourds, comme celui avec les raviolis...

Fin voilà, pas sensationnel l'épisode...
Mais je regarderais quand même les prochains parce que c'est quand même PJ et du PJ restera du PJ et que c'est obligé que je regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:38

H-2 avant la mort de la PJ St Martin ... Sad


Dernière édition par TigerJL le Lun 29 Mar - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Commisaire
Commisaire
Low'


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Lomme (59)
Personnage Preferé : Vincent
Date d'inscription : 12/10/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:00

Moi je ne regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:10

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Commisaire
Commisaire
Low'


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Lomme (59)
Personnage Preferé : Vincent
Date d'inscription : 12/10/2008

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:40

bah j'aime pas ces épisode, jarrive pa a my fairze
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:48

j'imagine ce que tu ressent ...

edit de 22H25 : ça y est : PJ est morte !!!!!!! elle est définitivement réformée et retirée du service télévisuel ...

que retenons nous de cette super série longue de 12 ans qui nous a toujours divertis Question Question Question

Farewell PJ , tu resteras présente dans mon coeur et celui de tout tes autres fans ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

au fait tito , faudrait éventuellement rebaptiser ton topic "préquel épisode 1,2,3,&4 le 21 & 28 Août sur france 2"
ce serait bête d'en d'en faire deux pour ce seul préquel .


Dernière édition par TigerJL le Jeu 1 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Standardiste
Standardiste



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Personnage Preferé : Chloé
Date d'inscription : 23/05/2009

Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:19

Salut

Je viens de voir les deux derniers épisodes....

Comme la semaine passé ils ont leur lot d'erreurs ! mais disons que dans l'ensemble ça se laisse regarder. Quelques petits détails quand même !...

1) Nous savons pourquoi Fournier sera toujours habillé en noir maintenant...sa veste était le dernier cadeau de sa femme.

2) Amusant ! l'actrice qui joue le rôle de sa femme " Mathilde " ? ( erreur car son vrai prénom était Valentine " ) est bien sa vraie femme dans sa vie ! ( Fanny Gilles ) depuis 2003.

3) Sympa la toute petite apparition de Marc Betton ( Commissaire Meurteau )...mais dommage qu'il n'y a pas même une petite réplique ??? ....mais bon on sais donc que l'acteur est vivant c'est déjà ça.

4) Une erreur aussi quand sa femme se fait renverser par le camion , en principe cela aurait du être de jour et elle aurait du porter une robe à fleur ( et rire ) juste avant de se faire renverser...ici ça ce passe de nuit ! elle va faire une course à la place de Vincent parce qu'il est au téléphone avec Bernard !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2   Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préquel épisode 1, 2, 3 & 4 le 21 et 28 Aout sur france 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDF (Episode 9)
» VOL A LA UNE (Episode 3)
» LE 119 (Episode 4)
» TANGO (Episode 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Saisons :: Final + Préquel !.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser