Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTromperies [Terminée] - Page 2 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tromperies [Terminée]

Aller en bas 
+2
tito682
Léa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:58

J'ai hâte de lire la suite !
C'était super !

Haha les complications...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:49

..Et ouais que serait la vie sans ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Léa, la suite c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:17

Peut etre pour aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:46

ah ! cool

tu peux tjs t'inspiré de hold-up à l'italienne si tu ne sait pas quoi écrire mdr
(en référence aux barreaux) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Cochone lol!

t'en fais pas tu l'aura ta suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:56

coooooooool =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

[i]Suite :


Elle venait d'entrer dans l'apprtement de Vincent , c'etait petit mais elle se sentait a l'aise , Et elle penssa a Franck , si il savait qu'elle etait ici , il turais Vincent dans la seconde qui suivrait ! .Mais elle chassa cette idée de sa tete et s'installa sur le canapé

-Une bierre Agathe ? , proposa Vincent
-Au point ou j'en suis , oui .dit-elle en rigolant

Vincent en pris deux et alla a coté d'Agathe , ils commencerent a boire dans le silence

-Alors , on a passer en revus toutes mon enfance , commenca Vincent , mais je sais toujours pas coment tu était adolesente ...
-Je savais bien que cette invitation n'etait pas pour rien
-N'evite pas la question
-Bien , alors j'ai été normale , j'avais toujours d'assez bonne note , bien qu'un peu collante avec mes profs , je pouvais d'un coté avoir besoin de personne me foutre total du monde , et d'un autre je ne pouvais vivre sans , j'ecrivais beaucoups , n'importe quoi enfaite mais bon , j'inventer , puis a 16 ans j'ai rencontré un mec qui en avait 25 et je me suis casser avec , je suis revenus qu'un an plus tard , j'etais heureuse , on partait dans le sud , on revenait a Paris , on se taper peut etre des milliers de kilometres en quelques mois , mais j'adorer , j'etais heureuse , puis après on s'est séparé , je suis rentrée dans la police , et j'ai rencontrée Franck et je là .
-Je te croyer pas du tous comme ca ,
-Pourquoi tous le monde me voit differente ?
-Meme Franck ?
-Meme Franck ... mais bon maintenant regarde , quand j'ai maquillier la scène de crime avec Nadine , il a pas du tous était surpris
-C'est vrais ?
-Ouais , et pourtant tu devrais demander a Chloé et Bernard combien de fois je l'ai insulté de petit con , mais maintenant , je suis tombée amoureuse et je crois qu'il est temps de se poser
-Posé ? c'est a dire ?, dit Vincent , meme s'il connaisser la réponse
-Et bien tous simple , se posé , se fiancée se marié et avoir des enfants
-Agathe maman , laisse moi imaginé , dit -il en souriant
-Atta là , tu te fou de ma geule , dit t-elle en lui tapant dessu avec un oreillier
-Aaah nan , pas du tos je te jure
-Quand on dit je te jure , ca veut dire qu'on ment !
-Ouais c'est ca , Vincent la bouscula gentiment et Agathe etait mentenant allongé sur le canapé , et Vincent l'ettoufé a moitié avec un oreillier ,
-Arrette Vincent , steplait
-Ok , désolé
-.;C'est rien , c'est juste que j'ai mal a la tete en ce moment
-T'es sur que ca va aller , avec l'alcool en plus ?
-Nan t'inquietes c'est rien
Agathe etait sur les genoux de Vincent a présent , finissant une bièrre , il devait etre déja assez tard et ils continuer a parlé de la pluie et du beau temps ,.
-Bon ma chère Agathe Monnier , il est deux heures du mat' , et vous ne tenez plus debout
-Mon chère Vincent , je ne tiens plus debout mais je sais encore se que je dit ,
-Ouais c'est ca , aller viens

Vinent la porta dans sa chambre , enleva ses chaussures , mais la se stoppa net'
-Ba alors , t'as jamais vu une femme nue ? dit Agathe en rigolant
-Oh nan c'est juste que si je le fais demain je me ferais tué par toi et par Franck
-Aller tu t'en fou , Agathe rigoler toujours , elle s'agrippa a Vincent et commenca a l'embrasser
-Agathe tu fais quoi ? ,dit Vincent surpris
-Chui fatigué
Et là Vincent se laissa emporter , il déshabillia Agathe , Agathe le déshabilla , il etait bien , il embrasser son coup , et ses mains caresser le creux de ses reins , son corps etait en feu , il avait tellement envie d'elle , mais il savait que c'etait risquer , Franck aller bien revenir , et Agathe aller bien découvrir la connerie qu'elle venait de faire , mais t'en pis , il continua doucement , en touchant toutes ses rondeurs , Agathe mordillier l'oreil de son partenaire , elle etait completement ivre certe , mais elle ne pouvait s'arretter .

Le matin : 6h00

Agathe se reveilla avec un mal de tete pas possible , elle se croyer chez elle , que quand elle tournerais la tet elle verrait comme elle le disait si bien "la tete d'ange" de Franck , qu'ils dejeuneraient , et partiraient a la PJ , comme un jour ordinaire , Mais ce fu que des visions de la veille qui réaparrurent , un enfer , elle se leva , en réalisant , comme l'avait prédit Vincent , ce qu'elle venait de faire , elle pris tous ses habits , les larmes roulaient de ses joues , elle penssait a Franck , jamais plus il ne la toucherais come avant , jamais plus elle ne le regarderais comme avant . Elle se precipita dans la salle de bain en allumant l'eau , brulante et se glissa dessou , se lavant , pleurant , penssant a Franck , a Vincent , toutes sa vie défila , que devait -elle faire ? Le ire a Franck ou le cacher et parlé a Vincent en lui demandant de rien dire ...Quand elle sortit , elle avait déja meilleure mine , elle se forca a sourir , heureusement qu'elle avait quelqueq affaires de rechange dans son sac , elle les enfila rapidement , et laissa une letre a Vincent , seulement quelques mots étaient inscrit "C'etait ma pire erreur , j'aime Franck" , elle n'avait su quoi ecrire d'autres , Elle roula encore un bon moment et s'arreta chez elle , avant de partir travaillier . Elle commenca a enfoncer la clé dans la serrure , mais on ouvrit la porte , c'etait Franck , le coeur d'Agathe s'arretta e battre pendant quelques secondes elle etait pétrifié

-Agathe , putin je t'ai chercher toutes la nuit t'etait ou ?
Agathe ne savait pas quoi répondre , elle commencer a avoir les larmes aux yeux , meme si elle essayer de les réavaler
-Agathe , il c'est passé quelques choses ?
Elle se jetta dans les bras , respira son parfum et pleura , pleura comme Franck ne l'avais encore jamais vu
-Je t'aime Franck , mais elle ne su rien dire d'autres
-Agathe , mais explique moi , vien on rentre a l'interrieur on va aller s'allonger un peu sur le lit.Franck emena sa compagne dans la chambre , la posa délicatement sur le lit et lui pris la main
-Explique moi , j'ai besoin de savoir
-Franck...je .pas encore , je vais te le dire je te le promet , mais pas maintenant
-Bien si tu veux , dit Franck en caressan sa joue et en l'embrassant
-Tu viens a coté de moi ?, demanda Agathe
Franck s'allonga a coté d'elle et la serra dans ses bras , Agathe oublié pendant quelques minutes et se sentit a nouveau bien . Comme elle l'etait avec Franck

ILs arriverent a laPJ une heure plus tard , Meurteaux leur avaient donné une enquete , certes pas très divertisante mais bon , ca ferait passer le temps , Agathe alla chercher son arme , quand tous a coup elle sentit qu'on la prenait par la taille , elle cru que c'etait Franck mais elle se trompa c'etait Vincent
-Hé , Vincent , arrette lache moi ..
-C'etait bien cette nuit
-Arrette ! Tu sais très bien que c'ets déja expliquer , et que j'aime Franck
-0h nan que tu m'aime
-Mais putin qu'ets ce qui te prend , t'es pas normal
-Et alors ? , dit Vincent en essayant de l'embrasser
Agathe hurla , et gifla Vincent ,
-T'es drogué ? , mais Vincent qu'est ce que tu as fait pour etre dans cet état !
-Je t'aime Agathe , c'est tous
Bernard , CHloé et Franck arriverent en courant , Franck pris Agathe ,
-Fournier t'as fait quoi a Agathe ?
-Tu veux vraiment le savoir ?
-Ouais , autrement j'hésiterais pas a te faire sauter la cervelle ,
-Franck , arrette ,dit agathe derière ce dernier ,
-Nan , il me répond d'abord
-Quoi ? tu est jaloux , commenca a expliqué Vincent
-Jaloux de quoi ? Et puis t'as quoi là fournier , t'es pas dans ton état normal
-Jaloux que j'ai réussis a mettre ta femme dans mon lit
-Alors c'est pour ca qu'elle pleurer , tu l'a violée , espece de salaud , Franck hurler presque et se precipita vers Vincent avant de le fraper
-Nan , je l'ai pas violée , elle etait completement ivre , et puis ba voila ...
Agathe regarda Franck , mais Franck savait la vérité , elle n'aurais jamais pu le tromper
-Ouais t'en a profiter , Je te jure tu va le payer , tu aurais vu comment elle etait se matin , t'e sun incroyable salaud

Bernard sépara les deux hommes , Et Agathe partis en courant dehors , elle alla dans le bar en face , Franck la trouva tous de suite
-Agathe , nan , pourquoi tu m'a rien dit ?
-Je t'aime trop Franck , et tu pouvais pas savoir comment j'etait mal , tu m'avais presque plus adresser la paroles , et moi je voulais tous accepter pour toi , tu m'a completement changé , et Vincent qui a essayer de me dire que 'javais tord d'etre avec toi , j'etait ivre , il m'a offert je sais pas combien de bièrre , et après je pensser a toi
Agathe fondit en larmes Franck la rassura. Mais au fond de lui il y avait la plus grande haine envers Vincent , pour lui cela ressembler plus a un viol , qu'une tromperies .Agathe savait qu'elle mentait un peu , mais Vincent se drogué , Pourquoi ? , elle ne savait pas et pour l'instant Franck ne lui en voulait pas , elle avait juste besoin de calme .Le haut d'un pont c'etait un bel endroit en plus penssa t-elle , le soir , un jour que Franck sera pas là , Vincent se drogué , elle choisira de mettre fin a ses jorus , mais elle ne pouvait pas vivre , plus continuer a vivre


Dernière édition par Léa _# le Jeu 19 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:31

Ouahh ! Agathe a trompé Franck avec Vincent. C'était prévisible xD ! Que va-t-elle dire à Franck ?? Que va lui dire Franck en la voyant arriver ?? Et que va-t-il se passer entre Agathe & Vincent ? Et entre Franck & Vincent? J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:07

putin ça a été vite, c'est des rapides ces 2 là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:21

Bon ook , je te la refait avec plus de details ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

lol
C'est pas ce que j'ai dis !
mais si tu veux le faire, vas-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:35

Edité =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:59

Putin ça vire au drame ton truc ! ^^

Agathe qui se saoul avec des bières.
Vincent qui est pris pour un drogué et un violeur
Franck qui veut tuer Vincent
et après Agathe qui veut mettre fin à ses jours !


Mamamiiiiiiiiia y il en a de l'action la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Tragique...
Mais j'adore ça met pleins de suspense en place ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:27

Moi aussi je préfère cette suite, plus croustillante ! ^^ (même si j'ai quand même du mal à m'imaginer Vincent en violeur et Agathe qui veut se jetter d'un pont pour une histoire de mec)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

Oui c'est dur à imaginer.
Notre Agathe est quand même forte mais ça montre qu'elle aime vraiment Franck et qu'elle s'en veut beaucoup de l'avoir trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Ouais je sais que c'est dure a immaginer , mais j'aimerais que vous pensser au jour ou Agathe c'est fait agresser , a la fin elle parle , et je sais pas ca m'a traumatisé x) , Et elle avait un truc qu'elle a une qu'une fois , et vous apprendrez pourquoi Vincent se drogue ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:47

A quand la suite ? (dsl d'être aussi impatiente ^^, mais c'est tellement bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:48

HeUuu a oui c'est vrai . lol!
Ce soir y a rien a la TV donc si je sor pas tu aura la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Cool !! Merci ^^
J'ai hâte de la lire !!
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Léa _# a écrit:
HeUuu a oui c'est vrai . lol!
Ce soir y a rien a la TV donc si je sor pas tu aura la suite

mdr.
je ne pourrais pas lire ta suite si elle est là ce soir!
Gala de danse oblige, tampis j'attendrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:00

Ba moi je vais au bal du village (Mdr) ...
Donc je ne l'ecrirais pas ce soir mais demain ou après demain je pensse .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:40

Ok pas grave moi nn plus j'étais pas là hier soir ^^

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:26

Suite :

Le vent soufflait , carressait doucement les joues humides d'Agathe , il commencer a faire nuit et froid , mais elle ne ressentait plus riend e tous ca ...Son portable etait eteint , elle ne se souciait plus de monde ,elle regarda par dessu le pont , et pensser a la fois ou Franck l'avais emener ici , après son agression pour qu'elle aille mieux , pour qu'elle sourit ...Mais aujourdhui cela de fesait plus rien , comment avait -elle pu faire cela , Franck l'avait changé il lui avait tous donner et là , elle trouvait aucun moyen de coucher avec un autre ?.

Coté Comissaria .

Franck appeller Agathe pour la 20eme fois , il n'arrivait toujours pas a la joindre , lui laisser toujours des messages , Meurteaux ne savait pas quoi faire de Vincent qui commencer a devenir violent , surtout avec Franck , il ne trouva aucun moyen de le mettre dans une cellule le temps qu'il se calme.

"Bon Lamougies des nouvelles d'Agathe ?
-Ba non patron sinon je serait déja aller la chercher,
-C'est pas bon du tousca , vous voulez que j'envois des hommes ou vous avez peut etre un idée ou elle peut se trouvée ?
-Je cherche , mais je vais aps fouiller la ville sinon elle aura déja eu l'occasion de sauter d'un pont .
Et la Franck s'arretta net ,
-Franck , dit Meurteaux
-Le pont bien sur , j'y vais comissaire
Franck partie de se pas , pris sa moto et parti en direction du pont ...


Elle regarder l'eau , le ciel elle essaya de se rappeller de tous les bons moments qu'ils avaient passer ellee t franck , mais a chaque fois l'image de Vincent , ce commandant qu'elle aimait tant ,revenait ,et toute la nuit defiller dans sa tete , il y avait personne qui passait a cette heure là , c'ets pour ca que Franck l'emener régulierement pour lui dire combien il l'aimait.

Franck arriva , et il fut tellement soulager de la voir , ses cheveux dans le vent, il gara sa moto et decendit , s'approcha doucement d'Agathe , il la regarda

-Ne me dis pas que t'a voulu y faire ?
-De quoi ? Sauter du pont , oh si j'ai voulu y faire tu sais je sais meme pas ce qui m'a pris j'y ai pas voulu , il n'y a que toi et toi seul dans ma vie , tu m'a completement changé , de toutes les manières ...j'etait prete a te suivre de partout , mais aujourdhui ...
-Tu as peur que je ne veuille plus de toi c'est ca ?
Agathe aquisitionna de la tete ,
-Nan arrette je sais que ce mec est un salaud et qu'il faut qu'il soit loin de toi , tous le monde a le droit de se tromper ...
Agathe sourit , comme la premiere fois ou il l'avait emener ici , puis elle l'embrassa ,
- On rentre ? proposa Franck
-Oui , on va se comender une pizza et on regardera une emission débile a la TV , dit Agathe en rigolant



Comissaria .

"Bon allez Fournier , venez dans mon bureau , vous etes sobre enfin je crois donc suivez moi .dit le Comissaire
Vincent arriva quelques minutes plus tard
-Vous voulez me voir alors patron ?
-Oui je pensse bien !......BON DIEU IL VOUS A PRIS QUOI DE VOUS DROGUEZ ET DE TOUCHE AGATHE , Elle est avec Franck depuis suffisament lomtemps donc me dites pas que vous savez pas ,
-Je sais patron j'ai merdé , mais laisser moi encore une chance ,
-nan pas cette fois , je vous en ai donner trop , et puis cette histoire de drogue , c'est quoi cette connerie ?
-Nan j'avais simplement trop bu , je croyait qu'Agathe et moi ...
-Vous vous faites trop d'idées ..
-Va se passer quoi maintenant ?
-Vous prenez un congé indeterminé et VOUS SORTEZ DE MON BUREAU !!



Deux jours plus tard .

Agathe réapparut a la PJ , tous le monde etait rès content de la voir .
-Tu vien boir un caffé ?, proposa Nadine
-Oui si tu veux , mais d'abord Franck et moi on doit aller parler au taulier ,
Le couple monta dans le bureau de leur patron
-Aah !! Monnier je suis content de vous revoir , comment vous alelz ?
-Bien merci ...heu Franck et moi voulions vous dire quelque chose
-Oui et bien je vous ecoute ,
Franck sourit a Agathe puis alla s'assoir a coté de cette dernière
-On va partir , à Dijon , je pensse que c'est mieu pour Agathe de changer , ne vous en faites pas c'est pas a cause de vous , mais on aimerait etre loin de tous ce qui c'ets passer ces derniers temps
-On viendra quand meme , dit Agathe
-Donc je vais perdre mes deux meilleurs officiers ...Mais vous etes jeunes et insoucient , vivez votre vie , faites de gosses mariés vous ,soyer heureux ..Mais vous reviendrais quand meme ,
-Oui bien sur , dit Franck en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tromperies [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperies [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser