Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTromperies [Terminée] Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tromperies [Terminée]

Aller en bas 
+2
tito682
Léa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

Bon voila new fic qui va etre longue ...
La a la base le couple c'est Agathe/Franck mais il va avoir une histoire Agathe/Vincent , je vous laisse découvrir



21 Juilliet : 7h00

Le reveil sonna dans l'appartement de Franck & Agathe , il l'arreta et se pencha comme chaque matin du coté de la femme qu'il aimait tant. Son corps etait parfaitement dessiné , elle dormait toujours et Franck ne pu s'empecher de la laisser dormir encore un moment , elle etait si belle, juste un drap blanc recouvré le bas de son ventre ...


Il prépara le petit déjeuné avant d'aller preparer ses affaires de travail ainsi que ceux d'Agathe , il retourna dans la chambre , elle dormait toujours , elle n'avait pas bougée , il s'avanca doucement et embrassa son cou pour la reveillier le plus doucement possible , un frisson parcourut le corps d'Agathe et elle sourit ,

-Bien dormit ?, demanda Franck
-Quand je suis à tes cotés ...toujours

Ils partirent a la PJ en retard ..tous le monde aurait déja une enquete , et puis eux ils hériteraient de la dernière , mais au moin ils seraient emsemble , et cette stratégie marchait plutot bien ..Enfin pas cette fois , POur le plus grand bonheur d'Agathe et des autres , mais a la plus grande tristesse pour Franck , Le Commandant Vincent Fournier , l'homme qu'Agathe avait toujours pris en exemple etait revenu de son infiltration .
Franck lui serra la main , mais ne dit rien , Vincent quand a lui embrassa Agathe ,certe sur la joue , mais Franck ne pu supporter , il etait très jaloux de nature .Meurteaux qui avait a présent son équipe au plus grand complet placa Lamougies dans une affaire avec des enfants , et Agathe resta avec Vincent pour un braquage d'un magasin qui avait mal tournée et la vendeuse etait à présent a l'hopital et venait de perdre son enfant.

-Ca fait du bien de te revoir , dit Agathe
-Merci , mais je crois pas que Franck soit aussi entousiasmé que toi ,
-Ba pourquoi ? je sais qu'il t'aime pas trop mais quand meme
-Il t'expliquera surement un jour pour laquelle on ne peut pas s'entendre...
Agathe fit une tête bizarre
-Ba normal vous etes les deux commandant et ..
Vincent lui coupa la parole
-Crois-moi il y a bien plus

Il partirent sur l'enquete , Pas très pationnante , Vincent aurait esperer mieux , et comme Franck etait partis la journée , il décida d'inviter Agathe dans un petit restaurant un peu plus loin...Agathe accepta , bien sur , de suite. Mais une question lui trotait dans la tête

-C'est a cause de quoi que vous vous aimez pas ?
Vincent posa son verre il ne savait pas si ca devait etre Franck ou lui qui devait lui dire ces mots
-Ecoute Agathe...
-Soyez franches au moin ,
Mais a ce moment là le portable de Fournier sonna et il du partire avec Agathe et d'autres flics dans un quartier un peu chaud ,ou ils avaient réussit a trouvé le soit disant coupable , Agathe etait determinée a ne pas en rester là , et quitte a ce brouillier avec Vincent , Franck ou n'importe qui , elle aimait Franck mais elle avait pas envie que cela refasse comme la dernière fois , elle tenait trop a Franck.

La journée passa plutot vite , et Agathe avait completement oublier ses quelques problèmes personnel , et essayer de trouver une solution pour ne pas etranglé le petit salaud qui voulait faire bruler cette femme enceinte ..ce mec ne meritait aucune pitié et Agathe n'allait nullement lui en donner au contraire si elle pouvait le faire accusé d'encore n'importe quelle connerie elle le ferrais !

A la fin de l'interogatoire elle passa aux vestiaires ou elle retrouva Franck

-Alors cette affaire ?,lui dit-il
-J'ai cru que j'allais tué ce mec , il voulait bruler une femme enceinte , juste parce qu'elle est lesbienne et qu'elle a couchée aveec sa soeur , Mais oh laissez nous faire nos vies putin

Franck la pris par derière

-T'en fais pas , moi je suis là , je serait toujours là , E je sais que ce mec est un monstre pour ce qu'il a fait mais faut se detendre , ce soir on va se promener le long du canal , aller au cinéma je sais pas...comme tu veux
-Vraiment ? ,dit elle le sourir aux levres
-Absolument tous , dit il en souriant a son tour
-Et bien j'aimerais bien manger une grosse pizza devant un bon film nul, et après ...après , je te laisse faire,répondit-elle en l'embrassant

Mais quelques instants plus tard Vincent rentra dans les vestiaires et Franck et Agathe durent se séparés ,
Vincent pris la parole
-Agathe , dit tu pourrais nous laisser , je doit parler a Franck
-Ba si c'est a Franck je peux rester ...
-Laisse Agathe , attends-moi dans la voiture , dit Franck

Agathe les laissa , elle pu appercevoir que la discution n'etait pas très polie , elle commenca a avoir une idée sur la question ...


Bon là je sais c'est un peu tristounet mais bon ..la prochaine fois plus d'action


Dernière édition par Léa _# le Dim 29 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:20

Vivement la suite j'ai trouvé sa génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Invité
Invité




Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:40


Ben mOi j'aime pas trOp...

Ne m'en veuillez pas SVP !!

Mais je sais pas...
C'est peut-être tOut simplement parce que j'aime pas trOp ce genre de rivalité ^^

Enfin bOn ne tenez pas cOmpte de mOn avis... Il est très médiOcre...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

T'en fais pas ...Au moin t'es honnette !!
Bon j'espere qu'elle plaira a Mimie , Qi elle est une adepte de la relation Vincent/Agathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

rien que de lire le titre et le chapeau, je sais pas pourquoi, mais je sent que ça va me plaire ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:30

Léa _# a écrit:
T'en fais pas ...Au moin t'es honnette !!
Bon j'espere qu'elle plaira a Mimie , Qi elle est une adepte de la relation Vincent/Agathe !


mdr, j'avais pas vu ^^

Léa tu as mon feu vert pour continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

C'était super ! Vivement la suite.
Qu'est ce qu'il y a entre Vincent et Franck ???..
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:58

Mercii les filles


Ah ah pour ce qui est de Franck & Vincent je ne d&voile aucun spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

Moi je suis sur qu'il vont se battre pour Agathe ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Invité
Invité




Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:29


Be en fait mOi je l'ai lu quand même jusqu'à la fin (tOut le mOnde s'en fOu ^^)
Et je trOuve que c'est super bien écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

Merciii
La suite peuut-etre demain si j'ai le temps , mais je promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:16

Suite :


Elle les regarda, lomtemps elle ne sut dire combien de temps exactement.Mais elle regarder plus Franck , l'homme qu'elle aimait mais qu'elle risquer de perdre,elle se sentit mal tous d'un coup.Elle baissa les yeux , et Franck arriva...

-Il t'a dit quoi ?,demanda quand meme Agathe
-Rien , laisse tomber..;répondit Franck qui démara

Agathe se tue , et la soirée ne fut pas très gaie,le petit couple qui avait l'habitude de passer la soirée au lit a faire des galipettes ou de sortir en amoureux dans le parc , ils étaient là a ne rien se dire et cela devenait insuportable, surtout pour Agathe qui décida de rompre le silence ...

-Tu vas me parler a la fin !!,dit Agathe, je supporte pas , tu m'a pas adresser la parole depuis qu'on est rentrés , il c'est passé quelque chose avec Vincent ?

Franck pris sa main et commenca
-Agathe, Je veux pas te perdre c'est tous ,
-Si tu veux pas me perdre commence déja à m'expliquer pourquoi j'ai l'impression d'etre seule dans notre apartement !
-...Tu sais ce matin j'ai pensser a toi , si jamais un autre homme se mettait entre toi & moi , et tu vois moi je ferais tous pour toi , tu ne le savais peut etre pas , mais je tien a toi comme a ma propre vie , et je serais inconsolable s'il t'arriver quelques choses, Je veux pas te laisser c'est juste ca ,
Agathe le regarda, aucun homme jusqu'a présent ne l'avait traitée comme ca , et pourtant avec elle , les amants ont défilés, mais peut etre que maintenant elle attendait juste sa voix interrieure qui lui dirait "Ca y est , c'est le bon", Mais elle ne l'entendais pas ou plus .
-Et tu crois que Vincent ...
-Il t'aime plus que par amitié , et crois moi tous le monde a déja dit ca au moin une fois, vous allez bien emsemble , et nous regardes on a aucun point commun
-Mais c'est pour ca que je t'aime Franck, Je te veux toi , pas Vincent pas un autre, Toi !.Et on fait une bataille a deux , tu n'est pas tous seule , et sache que Vincent ne sera jamais a ta hauteur .

Franck s'approcha doucement de sa compagne et l'embrassa , il l'emena dans la chambre ou doucement il enleva les habits d'Agathe , et la déposa sur leur lit, elle etait si belle , il continua de l'embrasser doucement ...

(Et je vous laisse imaginez la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:57

pas mal la suite.

C'est quand qu'elle va le tromper avec Vincent ??! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:01

aaah doucement , ne brusqu'on pas les choses ,

Mais oui elle couchera avec Vincent ,
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
emma68
Capitaine
Capitaine
emma68


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Vincennes
Personnage Preferé : Vincent, Agathe
Date d'inscription : 02/05/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:09

J'ai hâte de savoir la suite (surtout si Agathe va tromper Franck avec Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:09

Suite :


Franck continuer , ses baisers comme il avait l'habitude de faire pour la délivrer de ses penssées , pour tous oublier.Mais là Agathe se sentait mal , pourquoi ? elle aimer Franck cela fesait plus de deux ans qu'ils dormaient chaque soir emsemble ..;Mais aujourdhui meme elle ne compris pas ce qu'il lui arriver, tous d'un coup elle penssa a Vincent...Et pendant tous le temps que Franck lui fesait l'amour , elle essaya comme lui avait appris Franck d'oublier mais n'y arriva pas .
Au bout d'un moment Agathe réussis a oublier et s'endormie dans les bras de Franck .
Le lendemain Agathe etait de nouveau souriante , a la PJ elle fesait de nouveau tout pour croiser son compagnon dans les couloirs pour partager quelques instants d'oublie et de bonheur .
Mais là quand elle croisa Franck , il devait lui parler

"Tu voulais me voir Franck ?
-Ouais , écoute le taulier veux m'envoyer en infiltration enfin en lanque
-Mais pendant combien de temps ?
-Je sais pas deux jours au moin ,
Agathe soufla et ajouta
-En plus tu m'avais promis que tu m'enmener au restaurant se soir.
-Je sais mais je suis désolé , on reporte a une prochaine fois Ok ?
-Si tu veux
-Bon je part avec Léonétie tous de suite
Franck emena Agathe a l'abris des regards indiscret et l'embrassa
-T'en fais pas je t'appellerais
-J'espere , répondit-elle en souriant "


Franck la laissa et partis avec Bernard et deux autres officiers . Agathe penssa qu'elle allait bien se faire chier pendant ces deux jours sans son Franck.Vincent la sortie de ses penssées

"Ouuhouu ..Il est parti Franck , il va revenir mais culpabilise pas sur ton sort quand meme
-Ouii c'est bon je sais , je me demander juste ce que j'allais bien pouvoir faire sans lui ...
-Parce que votre histoire et purement sexuelle ?
Agathe lui donna une tape pour rigoler
-Oh nan pas du tous . Bien que ..Mais il devait m'enmener au restaurant se soir ...Et ce week-end ils voulait me présenté sa famille
-Et le mariage ?
-Peut etre ou peut etre pas, dit Agathe avec un sourire malicieux
-Et si moi je t'inviter se soir , a dinner..et tu ne dira rien a Franck
-Purement amical ?
- A 300%
-Bon , ba alors oui si tu veux
- Je viens te prendre chez toi a 20h00 ?
-Bien , mais je doit y aller

La journée passa plus vite que prévu , Le soir Agathe rentra chez elle et commenca par se plonger dans un bon bain bien chaud..Enfila une robe simple noir mais elle n'eu le temps de finir de se maquillier que Vincent sonna a la porte.Elle alla ouvrir et lui demanda de patienter encore quelques minutes.Vincent visita un peu l'apartement , il etait grand et spacieux , enfin bref tous ce qu'un couple aurait rever ,on disait que Franck avait pas aml d'argent et Vincent confirma ceci , il vit un petit cadre sur le bureau en noir et blanc d'Agathe et Franck . Et il découvrit une petite porte ou donnait une piece vide , il y avait juste des pot de peintures mais rien de vraiment très spécial il décida de passer , Agathe sortie de la salle de bain.Vincent la devisagea , elle etait magnifique elle avait détachée ses long cheveux bruns et mis un bandeau noir , elle etait maquillier legerement.

-T'es magnifique Agathe
-Merci ...On y va ?

Vincent l'emena au restaurant , un petit mais assez chic (Comme maintenant il savait que Franck avait de l'argent Agathe devait etre abituée a l'argent aussi )
Là bas ils commencere a parler de tous et rien , quand Vincent posa une question qui n'enerva pas Agathe mais a la quelle elle ne sut trop quoi répondre
-Vous voulez des enfants ?,
-Heuu...avec Franck on en a jamais vraiment parlé , mais je ne veux pas trop m'etendre sur cette question , désolé
-Oh c'est rien , autrement tu vas rencontrée ses parents ce week-end ?
-Ouais , bon je sais ca fait un peu ados , mais c'est surtout eux qui veulent me connaitre , Franck leur parle beaucoup de moi
-C'est le grand amour , le laisse pas passer Agathe
-Non ne t'inquiete pas

Après le dinner Vincent proposa de finir la soirée chez lui , Agathe accepta ne se doutant pas de l'erreur qu'elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:12

Léa _# a écrit:
aaah doucement , ne brusqu'on pas les choses ,

Mais oui elle couchera avec Vincent ,


hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:16

La prochaine normalement ,
Mais vous allez voir il va avoir des complications
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

Citation :
Après le dinner Vincent proposa de finir la soirée chez lui , Agathe accepta ne se doutant pas de l'erreur qu'elle allait faire

hummmm... ça, ça veut tout dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

Oui en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

complications ????????

C'est pas grave, ça mettra du piment mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:20

Et bien je sais pas mais un moment tu peut peut etre comprendre la complication

Enfaite ca rejoin après la réele histoire de PJ , Mais ca sera a la fin ,
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

elle va tomber enceinte de Vincent cette nuit là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

vas-y continue ..Dit moi ce qui va se passer après ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:37

je ne pense pas que ma suite te plairait.
Parce qu'elle serait confronté à un dilème, il faut en choisir un, et pour moi elle choisirait obigatoirement le père de l'enfant donc Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tromperies [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tromperies [Terminée]   Tromperies [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperies [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser