Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Monsieur Séraphin, un propriétaire à première vue respectable, porte plainte contre une de ses locataires qui l'aurait agressé alors qu'il lui réclamait le paiement du loyer. Mais cette même locataire, une jeune étudiante, débarque à la PJ pour porter plainte contre son propriétaire qui aurait tenté d'abuser d'elle... Un passant est brutalement attaqué, en pleine rue. Nadine et Franck identifient un des témoins de l'agression : elle s'appelle Laurence Delandre ; cette jeune femme vit dans le quartier depuis toujours et y tient une boutique de fleurs. Mais elle refuse de témoigner : la sauvagerie de l'agression l'a terrorisée et bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

J'adore définitivement tous les hauts de Agathe Razz

Bon j'ai jamais pu regarder la fin de l'épisode , jamais et je la regarderais jamais .. Elle est horrible ...

Mais j'adore quand Franck la prend par derière c'etait adorable , et après quand ils discutent dans les vestiaire et tous ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

ouai moi aussi j'adore quand arrive derrière elle et la prend dans ses bras dans la cours par contre la gueule qu'elle tire quand il lui dit que c'est à Dijon qu'il veut aller !
et la dernière scène, il est trop heureux Franck et tout et puis après quand elle lui dit au téléphone qu'elle ne viendra pas ça me fait trop de la peine pour lui.

Sérieux depuis qu'il est rentré de NY Franck, il a trop changé en bien, de plus en plus de personne commençait à bien l'apprécier, notamment Bernard, et c'est maintenant qu'il part, c'est dommage je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Ouais sont trop mignions et là bam .. Franck balance le truc qui fallait pas , je l'ai aurais bien vu a Bordeaux ou dans un coin comme ca , Agathe sur la plage avec leurs jumaux et tous .. ( Je me fais films )

En plus il etait putin de cannon avec sa chemise bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:25

Oui il est trop beau avec ses chemises unis !!!

C'est vrai que s'est dommage que Franck parte parce que tout le monde commençait à l'apprécier. J'adore l'amitié qui se construit avec Bernard. Quand il dit "Salute Bernardo", ça montre qu'ils sont amis.

J'aime beaucoup la fin mais ça marque la fin d'une époque de PJ: celle avec Franck et c'est bien dommage. Bientôt l'épisode du départ (je ne l'ai étrangement jamais vu ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Moi la fin j'ai jamais pu la regardé trop horrible !!

Il est super beau l'épisode ou Franck part , puis en même temps à la fin il pardonne à Agathe , ils s'aiment toujours mais ils se séparent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

C'est vrai ?! Tu ne l'as jamais regardée, la fin de cet épisode ?!
Tu devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

Si mais je pourrais plus jamais la revoir , elle est hyper trist , c'est la fin d'une époque et tous et la tete qu'il fait Franck , Guillaume a interpreté cette scène avec merveille ! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:18

la scène où elle pleure à l'hopital....
ça me saoul qu'il parte mais en même temps si je veux que Agathe aille dans les bras de Vincent il faut évincer Franck !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20

Moi aussi je evux voir les épisodes avec Vincent , mais pour moi c'est toujours Agathe & Franck que je prefere et je veux pas qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)   MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHAND DE SOMMEIL (Episode 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL A LA UNE (Episode 3)
» LE 119 (Episode 4)
» SDF (Episode 9)
» ESCLAVAGE (Episode 5)
» LE FUSIBLE (Episode 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser