Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLisa Martino - Page 7 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lisa Martino

Aller en bas 
+5
Anne-Lise
Léa
mimie12385
tito682
Ñ0£€$$€
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:13

Bonsoir à tous , malgré le fait qu'il n'y ait plus beaucoup d'actu sur la série mais aussi des acteurs je vous poste quand même quelque chose . J'ai appris que Jean Paul Rouve a tourné en début d'année un film qui s'appelle Quand je serais petit . d'après certains articles que j'ai lu , lisa apparaît au casting . en voilà :

http://benoitpoelvoorde.actifforum.com/t603-quand-je-serai-petit

http://www.unifrance.org/film/32468/quand-je-serai-petit

le film devrait sortir courant 2012 Cool alors si ça tombe j'irais le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

Bonsoir à tous je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer ici depuis un bout de temps , et là en ce moment même je suis en formation donc j'ai moins de temps que d'habitude . C'est pour vous dire que demain soir sur TF1 il y a joséphine ange gardien et Lisa y a un rôle :

Joséphine apparaît devant un collège pour aider Fanny, un jeune professeur de français qui débute sa carrière. Même si ses collègues la mettent immédiatement en garde, elle est pleine d'idéaux sur ce que doit être son métier. Mais en héritant de la 3e B, les problèmes commencent. Lucie, une jeune élève plutôt brillante, qui a pour habitude d'être au centre de toutes les attentions, vit mal l'intérêt de ses camarades pour Fanny. Elle souffre surtout de voir Alex, le jeune homme dont elle est éprise, littéralement craquer pour son professeur. Joséphine comprend vite que Lucie va tout faire pour compliquer le travail de la jeune femme. En effet, elle commence par pousser sa mère, Présidente des parents d'élèves, à intervenir pour mettre des bâtons dans les roues de Fanny. A Joséphine d'agir pour qu'elle ne baisse pas les bras...

Lisa interprète Isabelle la mère de Lucie .

Mon frère ayant ce qu'il faut pour me l'enregistrer , il devrait me le faire et mettre l'enregistrement sur clé usb et me donner ça quand on se reverra . Je vous ferais des captures d'écrans Very Happy

d'autre part il y a ceci :

http://www.purepeople.com/article/jean-paul-rouve-et-son-petit-double-sur-la-musique-de-mistral-gagnant_a98679/1

elle est dans ce film également , il devrait sortir le 20 Juin prochain .
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:28

Vu elle jouait bien mais qu'elle coup de vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:16

elle doit avoir 38 ans , donc elle approche tranquillement la quarantaine . ça me fait drôle de la voir en blonde elle bien changé depuis quelques années jadore

ce soir je vais mettre des captures de l'épisode Une Prof de Joséphine ange gardien . ça devrait plaire à Nolesse ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:51

comme promis , je publie des captures de Lisa dans l'épisode Une Prof de Joséphine :

Lisa Martino - Page 7 Lisa_m10

Lisa Martino - Page 7 Lisa_m11

Lisa Martino - Page 7 Lisa_m12

je les ai faites lorsque l'épisode était encore dispo en replay , j'ai regardé pour le faire avec la haute définition car sans ça les images sont moins belles .

j'espère qu'elles vous plaisent comme ça cheers



Revenir en haut Aller en bas
lolita
Gardien de la Paix
lolita


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Sur terre
Personnage Preferé : Agathe Monnier, Maud Saurin, Vincent Fournier et Franck Lamougie
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Prénom : Lolita
Nom:
Amis/Ennemis:

Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:32

Oui excellent épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://zoom-gala.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lisa Martino - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Martino   Lisa Martino - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Martino
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Acteurs/Actrices :: Lisa Martino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser