Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilun coucou de Cambrai en passant ici  Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un coucou de Cambrai en passant ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

un coucou de Cambrai en passant ici  Empty
MessageSujet: un coucou de Cambrai en passant ici    un coucou de Cambrai en passant ici  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

Bonjour à tous , voilà : pendant un long moment je ne suis plus beaucoup passé sur le forum et je n'ai rien posté du tout . Je voulais vous dire que je vais trés bien Very Happy à part que je vis trés mal la fermeture prochaine de la base aérienne 103 de Cambrai qui à présent n'a plus qu'1 an à vivre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Dans environ 2 semaines nous allons avoir notre ultime meeting aérien sur Cambrai qui s'annonce riche et mémorable . En Mai 2010 , moi mes parents et des amis nous avons faits un voyage à Paris on a visités le musée Grévin et on a parcouru le Canal st Martin en bateau mouche , j'y ai vu la façade de notre chère PJ St Martin Very Happy Very Happy Very Happy je sens que vous allez être comme ça o0o je vous mettrais les photos . Quand à PJ , je pense que si ça repasse sur une ou des chaînes qu'il est possible que je puisse regarder je le dirai Smile et si je trouve des articles sur les acteurs je les mettrais dans les posts adéquats .

voilà , j'espère que vous aussi vous allez bien .

à bientôt

JL
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

un coucou de Cambrai en passant ici  Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Cambrai en passant ici    un coucou de Cambrai en passant ici  Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:48

Merci TijerJl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
 
un coucou de Cambrai en passant ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou moi c'est lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Regles :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser