Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDepuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VAJacque
Gardien de la Paix



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Personnage Preferé : Henry Meurtaux
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Prénom :
Nom:
Amis/Ennemis:

Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...   Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:10

... je devrais savoir que la première chose à faire est de se présenter, je suis impardonnable. Je m'en vais réparer immédiatement cet oubli. Mon prénom est Vincent, j'habite Bruxelles (j'y suis né). Oui, on capte TF 1, France 2, France 3 et Arte à Bruxelles. Et il n'est pas rare que tel ou tel épisode de l'une ou l'autre série française soit d'abord diffusé sur une chaîne belge, avant d'être diffusée en France. Comme indiqué dans mon profil, mes centres d'intérêt sont l'humour (français et belge), la musique (avec une nette préférence pour le rock "progressif") et... ben les séries télé, mais françaises uniquement. Policières ou non.

Ma minute "je me la pète" : j'ai la chance de figurer dans les contacts Facebook de Raphaelle Bruneau/Lubansu ! bounce

Et je n'en ai même pas profité pour lui demander des nouvelles de Marc Betton !!! Heureusement que quelqu'un ici y a pensé ! Mwalà. Smile

Des questions ? clown
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...   Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:38

HIHI Moi aussi pour Raphaëlle tous les membres de ce forum ,et puis moi je lui ai parlé par skype Razz

Si non bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...   Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:19

Bienvenue parmi nous !
Sur facebook, il y a aussi Bruno Wolkowitch, Jalil Naciri, El Driss, Valérie Bagnou-Beido etc. Wink

J'espère que tu vas te plaire sur le forum.
Je vois que ton personnage préféré est Henry Meurteaux, c'est vrai qu'il est super et il manque beaucoup à la série depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Commisaire
Commisaire
Low'


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Lomme (59)
Personnage Preferé : Vincent
Date d'inscription : 12/10/2008

Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...   Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
jackmanisahugh
Lieutenant
Lieutenant
jackmanisahugh


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 56
Personnage Preferé : Maxime Lucas
Date d'inscription : 08/05/2009

Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...   Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:20

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...   Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que je fréquente les forums les plus divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentations :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser