Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilERREURS DE JEUNESSE (Episode 7) Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7) Empty
MessageSujet: ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7)   ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

Une femme d'une soixantaine d'années est arrêtée en pleine rue après avoir agressé un homme, Lionel Dumont. L'équipe de la PJ va découvrir qu'il s'agit d'une accusation de viol, mais un viol qui date d'il y a plus de 45 ans, pendant la guerre d'Algérie. Pourtant elle a reconnu son agresseur... Un jeune garçon a tiré sur son voisin. Il voulait juste le menacer mais dans la panique, le coup est parti, heureusement sans mal... Nadine et Bernard vont tenter de comprendre quels sont les enjeux et les répercussions liés à cette agression


Dernière édition par Ñ0£€$$€ le Lun 30 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7) Empty
MessageSujet: Re: ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7)   ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Un de ems episodes préféré ...
La fin vous arrache le coeur (enfin moi j'ai chialer comme une madelaine)
Quand Agathe prend son bébé dans ses bras et quelle lui dit "C'etait la vie a maman , mais c'ets fini on va partir"
Et après vers Lukas elle lui dit "J'ai négligé mon fils depuis sa naissance , maintenant je rattrape le tmeps perdu"

IL ets magnifique , quand elle enleve les photos sur la porte de son vestiaire et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
 
ERREURS DE JEUNESSE (Episode 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDF (Episode 9)
» VOL A LA UNE (Episode 3)
» LE 119 (Episode 4)
» TANGO (Episode 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Saisons :: Saison 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser