Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDésacord [• Terminé•] - Page 2 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Désacord [• Terminé•]

Aller en bas 
+5
argentine
dodie
mimie12385
Ñ0£€$$€
Léa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

OUF ! Very Happy
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:39

Bon la suite :



Chapitre 5 :

Franck serra sa main aussi , Elle etait froide ,Il regarda Agathe et penssa a la fois ou il etait revenu de New York et qu'Agathe lui avait sauté dans les bras en dévalant les escaliers de la PJ , Ils etaient alors juste en couple .Agathe savait que son sourir illuminé chaque matin sa journée , Elle detester le voir en rogne , Elle avait faillis le decevoir une fois mais avait vite compris qu'elle ne pouvait pas le quitter

-Pardon Monsieur,dit le Medecin
-Agathe...Vous l'emener ou ?
-Hopital Georges Pompidou , Bon allez vite !!!!!
Franck resta assis par terre là ou se tenait Agathe une minutes auparavant
Nadine alla près de lui
-Aller avec eux
-Je dois suivre la procedure
-Allez y Commandant , Meurteaux et Ok , C'est votre femme et votre futur enfant
Franck regarda Nadine pris sa voiture et fila en direction de l'hopital

Quelques minutes plus tard , Franck se precipita vers la salle d'opération , Il n'avait aucune nouvelle d'Agathe , Les medecins refusaient de dire quelques choses,Franck savait qu'ils y avait une chance sur 1 000 000 pour que son bébé soit vivant , Agathe etait forte elle allait s'en sortir ,avec des sequelles , comme la dernières fois ,mais là il sera beaucoup plus présent. Il repensser aux moments passer a ses cotés , pendant ..oh il ne comptait plus le temps , ca fesait peut etre une heure qu'il tournait ici ,
Enfin un médecin sortit de la salle ,
-Vous etes le mari d'Agathe Lamougies ?
-Oui ,Silvouplait dites moi qu'elle va bien !
-..Ecouter
-Nan , Elle a rien , elle va bien ?
-Le bébé va bien , Il n'a presque rien eu
Franck etait soulagé , Il etait heureux ,-Et ma femme ?
-Elle va bien aussi Mr, Je sais que vous avez pensser le pire mais elle va très bien !Elle dors , La balle a touché une partie très fine de son abdoments , Et la rien ne pouvait arriver , elle a perdus beaucoup de sang donc elle est très fatiguée elle dors là
-Je peux la voir ?,Franck etait si content , Il savait qu'il avait une chance inouie
-Oui bien sur suivez moi

Le Médecin le fit rentrer dans une salle , au fond il y avait un lit , Agathe dormait paisiblement , on aurait dit une princesse , ses cheveux long bruns ses mains etaient posé sur ventre , Elle sembler heureuse aussi.Franck s'assit a son chevet , Il pris sa main qui avait retrouver un peu de chaleur ,toucha son ventre ,le plus doucement possible,Il resta une bonne heure a ses cotés la regardant dormir . Il decida de la laisser et d'aller a la PJ prevenir les gens et passer a la maison prendres ses affaires



3 Mois Plus tard

Agathe allait entamé son 6eme mois de grossesse et c'etait bien rétablie de l'opération,Meme si elle devait prendre chaque soir des cachets elle etait la plus épanouie et rester dans le bureau de Franck pour se reposer l'aprèsmidi ,Chaques personne de la PJ avait decider d'amenager un eptit coin dans le brueau de son mari , Et comme Meurteaux ne voulait plus qu'elle aille sur le terrain elle rester là et s'occuper des interrogatoires.
Ce matin là Franck et Agathe arrivèrent a la PJ,Agathe salua tous le monde ,Et alla s'écrouler sur le canapé du burau de Franck
-Ca vas Agathe ?
-Ouais ,J'ai mal au ventre ..Mais c'est le petit qui me donne des coups
Et oui Le petit , c'etait un petit garçon , Franck et Agathe avait etaient les plus heureux en apprenant ca ,Et faut dire que ce petit donner déja beaucoup de coup de pieds
Franck s'assit a coté d'Agathe et posa sa main sur sn ventre , Déja bien arrondie , Il souriait a chaque fois que son fils tapait dans le ventre de sa mère
-Tu as réflechis a un prénom ?demanda Franck
-Je sais pas trop , J'aime beaucoup Sacha & Jeremy , et toi ?
-Sacha , c'est beau , J'aime bien aussi !
-On a encore le temps de toutes fac...Aiie
Agathe se plia une main en bas de son ventre
-Agathe ?
-Apporte moi mes cachets stp ,J'ai hyper mal

Franck
se dépecha , il lui amena le plus rapidement,Ca agissait tousd e suite , et elle se sentait beaucoup mieux après , elle etait seulement très fatigué et ne voulait pas rester a la maison seule

A midi , Franck et Agathe en compagnie de Nadine ,Vincent et Bernard allèrent manger en face , Bien que tous le monde etait très gentil avec Agathe elle trouvait qu'ils se comportaient très bizarre aujourdhui. Mais elle devait surement delirer ,

-Bon qui va chercher les caffés ?,dit Bernard
-Ba j'y vais , dit Agathe
-Monnier , Rester assis le plus possible
-Je suis pas en sucre quand meme !!J'y vais un point c'est tous

Agathe se leva ,Une fois assez éloigné pour qu'elle n'entende rien , Franck commenca
-Ele a refait une crise se matin , Je sais pas trop ce que c'est,juste ces pillules font effets
-Vous en avez parler a son gynécologue ?
-Il dit que c'est normal après son agression , mais je sais pas ca me fait peur

-FRANCK !
C'etait la voix de sa femme , Elle etait accouder au bar,ne main entre les cuisses
-Qu'est ce qui se passe ,ca vas ?,accourue Franck
-Nan, C'est encore pire...J'ai mal
Agathe sorti sa main d'entre les chisses ,Elle etait pleine de sang ,
-Oh mon dieu , NADINE APPELER UNE AMBUlANCE,dit Le comissaire
Franck ne sachant quoi faire , et vit Agathe tomber dans les pommes ,l'allongea sur une banquette , le barman apporta un verre d'eau ,
-Elle est entrand e faire une fausse couche là , dit une femme
-Comment le savais vous?
-Je suis medecin ,
Elle aida a faire les premirs gestes de secours pour ralentir la fausses couche et l'empecher

L'ambulance arriva
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

Chapitre 6 :

Cela fesait a présent 1 mois que Franck allait chaque matin dans cet hopital , dans la meme chambre ,Retrouver sa belle au bois dormant.Elle etait sous respiration artificiel , Les medecins ne savaient quand elle allait se reveiller ,Ils avaient tous fais pour le bébé,pour le fils d'Agathe et Franck , Mais Agathe etait devenue trop fragil,Elle n'aurait pas surpporter une fausse couche alors son bébé etait dans son ventre il bouger son ventre s'aggrossisait de jours en jours,Franck en pleurait le jour et la nuit il ne pouvait dormir ,Il pouvait voir les echographie , Mais Agathe ne les voyait pas , Il lui racconter chaques jours l'histoire a la PJ , Et l'histoire que le gynécologue avait mal vue le sexe du bébé , queca allait etre une petite fille , Une mini-Agathe avait dit Franck

Tous le monde aller voir Agathe a l'hopital et tous le monde etait très gentil avec Franck.



Quelques temps plus tard

Aujourdhui il devait faire la césarienne a Agathe , Aujourhdui encore ,Soit sa femme se reveillerais soit elle mourrait ,

Tous le monde etait là , Franck n'avait pas pu dormir de la nuit , Il tenait la main d'Agathe .

Et ca y est ca commencer , Ca allait durer au maximum une heure , Mais au bout de quelques minutes Franck sentie la main d'Agathe la serrer

-Agathe !! , Agathe repond moi
-...Franck

Franck n'avait meme pas remarquer que ses larmes coulaient sur ses joues,Il embrassa Agathe , la regarda comme il l'avait regarder la premiere fois ou il l'avait vue

-Agathe..C'est une petite fille,Comment veux tu qu'elle s'appelle ?
-Mais toi..
-Nan toi , Dit moi un prénom
-...,Agathe n'arrivait a peine aparler
-Agathe,restes comment tu veux qu'elle s'appelle
-Alexandra
Et là on entendis les cris du bébé , Agathe pleurait , Franck aussi ,
Et la Agathe lacha la main de Franck , Et posa sa tete sur son lit , Franck l'embrassa , Et Agathe ferma les yeux ...
Franck se recula ,réalisa qu'il venait de perdre sa femme
Il hurla , et tomba a terre , Ce n'etait pas possible pourtant c'etait vrai
Meurteaux qui venait d'arriver fit sortir Franck de la salle , IL essaya par tous les moyens de le calmer , Et quand Franck reussit a se calmer il fesait nuit , Il alla vers l'infirmière qui tenait sa petite fille la pris dans ses bras ,Il vu le visage d'Agathe , sa bouche , ses yeux , ses traits , Maintenant sa vie n'appartenait qu'a sa fille

Il s'assit
-Tu verras Alexandra,Tu dormira dans notre chambre,tu sentira le parfum de ta maman , Je te ferais voir des photos d'elle , POur qu'un jour elle apparaissent dans tes reves,elle t'aime plus que tous ta maman,Mais tu la verras aussi quand tu te regardera dans un miroie,JE te racconterais tous d'elle,combien elle tenait a toi , combien tu lui ressemble

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:30

Gentil la fin lol! non sérieux trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Invité
Invité




Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:07


Arrête c'est trOp triiste
j'ai les larmes aux yeux
je veux pas que ça finisse ainsi
je crOyait que persOnne allait mOurrir...
Naaaaàn !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

pale
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Bon si vous voulez je vous ferait une autre fin !

Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:03

une un peu plus gai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
emma68
Capitaine
Capitaine
emma68


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Vincennes
Personnage Preferé : Vincent, Agathe
Date d'inscription : 02/05/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:10

C'est une histoire qui finie mal, j'aurai préféré une fin heureuse

C'EST TROP TRISTE Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

Lol !
Mercredi vous aurait une autre fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
dodie
Lieutenant
Lieutenant
dodie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Personnage Preferé : Nadine
Date d'inscription : 29/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

C'est vrai que c'est triste, mais ça reste une très belle histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
julia971
Gardien de la Paix
julia971


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Personnage Preferé : Agathe, Franck, Vincent
Date d'inscription : 08/07/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Désaccord [.Terminé.]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:04

Léa a écrit:
Donc ca se passe au moment ou Franck est sortit de prison ,Ca sera comme un double episodes (Enfin ca sera assez long ), Certes l'histoires sera un peu centré sur la relation d'Agathe et Franck ,Mais il y aura aussi les autres ,

Chapitre 1 : 7h30

Elle courait , Ne sachant pas pourquoi ,Mais elle courait ,Ne sachant pas ce qu'il la poursuivait ,Elle etait comme traquée par une chose ,Soudain elle tomba , elle cria cria mais rien ne fit ,c'etait la fin,elle vit une lumiere ,c'etait bien la fin.
Agathe se reveilla en sursaut, ce n'etait qu'un cauchemard, Elle posa sa main a coté d'elle ,Mais ne sentie pas ce qu'elle chercher.Elle se leva encore toutes trempée de sueure,elle enfila un vieux tee-shirt et partie dans la cuisine,Là elle trouva ce qu'elle chercher,Elle sourit.

"Franck ?
IL se tourna vers elle,
-Désolé j'allais juste boir un verre d'eau,je t'ai reveillé?, dit t-il
-Nan ,...c'est bon,
-Tu vas bien Agathe ?
-Oui oui, Et puis ca va tre l'heure ...
Franck s'avanca vers elle et la serra dans ses bras,il savait que quelque choses allait mal , Mais il n'insista pas..
-Tu vas prendre ta douche en premier Franck ?
Franck se recula et eu un sourire qu'Agathe comprit très vite
-J'ai une autre idée , fini-t-il par dire"
Il traina Agathe avec lui dans la salle de bain

Nadine venait de deposée Ninon a l'ecole ,Quand son regard l'interpela , non ce n'etait pas pour un garçon , qu'avec Chloé elles chercher desesperement ,Mais un homme allongé sur la route, une vieille dame essayé de l'aider,mais en vain...
Nadine se précipita vers la vieille dame et l'homme
"-Police Judiciaire Madame,
Monsieur , Vous m'entendez ,je suis de la police,J'ai appellée une ambulance,Vous avez etait agressé ?
L'homme fit un signe de la tete
-Bien,Madame est ce que vous pouvez me suivre,J'aimerais vous entendre ,
-Oui,Mais mon petit fils va avoir faim,Il faut aller le coucher après
-Madame,On est le matin ...Je vais appeller vos enfants pour les prévenir , ne vous inquieter pas...


La Suite tito


Tro bien le début Léa! Jdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-july-17-xx.skyrock.com/
julia971
Gardien de la Paix
julia971


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Personnage Preferé : Agathe, Franck, Vincent
Date d'inscription : 08/07/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Déssaccord [.Terminé.]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

mimie12385 a écrit:
"-Ouais va faire un tour Franck , dit Vincent
-De quoi je me melle ?, Exuse moi c'est ma femme et mon bébé , Et tu crois que je serais tranquil en sachant que t'es là bas ,Limite entrain d'essayer de te faire Agathe ?
-C'est bon stoooop , ca suffit vous deux,calma Meurteaux"

hum un petit trio de mes 3 chouchoux, interessant ! mdr


sa fou moitier les boules ton histoire, tu commences fort, ma pauvre Agathe Sad


C'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-july-17-xx.skyrock.com/
julia971
Gardien de la Paix
julia971


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Personnage Preferé : Agathe, Franck, Vincent
Date d'inscription : 08/07/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Désaccord [.Terminé.]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

Trop trop triste. J'ai les larmes aux yux. Par contre j'aime beaucoup le prénom Alexandra!! Mais ces trop triste! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-july-17-xx.skyrock.com/
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:42

INTRIGUE TERMINNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Désacord [• Terminé•] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désacord [• Terminé•]   Désacord [• Terminé•] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désacord [• Terminé•]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser