Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilavenir de pj-la-serie.keuf.net , évitons lui un sort funeste ... Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avenir de pj-la-serie.keuf.net , évitons lui un sort funeste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Commandant
Commandant
TigerJL


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Cambrai , dans le 59 (nord)
Personnage Preferé : chloé , Marie , Nadine , Maud , vincent
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Prénom : Vincent
Nom: Fournier
Amis/Ennemis:

avenir de pj-la-serie.keuf.net , évitons lui un sort funeste ... Empty
MessageSujet: avenir de pj-la-serie.keuf.net , évitons lui un sort funeste ...   avenir de pj-la-serie.keuf.net , évitons lui un sort funeste ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:06

Bonsoir à tous , je crée ce nouveau topic parce que ça fait un moment que j'ai posté des messages , depuis je n'ai pas posté grand chose et les autres membres non plus d'ailleurs en tout cas les plus actifs ... Neutral rassurez vous je ne fait aucun reproche les amis .
en fait depuis un moment je remarque qu'il n'y a plus beaucoup de messages postés récemment et dans le topic que titehelene a créée lorsqu'elle nous a rejoint j'ai lu des messages de certains d'entre vous disant que le forum est un peu "mort" affraid . Dans ce même sujet , alexisg96 disait que si ça continue comme ça , le forum n'existera plus pale Crying or Very sad . À cause du black-out qui règne actuellement je suis terriblement inquiet de l'avenir de notre super forum , forum auquel je tiens énormément comme si je tenais à une personne ou un objet qui m'est trés cher ...
il est important de continuer à poster parce que si personne ne le fait , un de ces quatre matins après être tombés de notre lit et allumés notre ordi on va se réveiller en voyant un truc du genre "le forum internet pj-la-serie.keuf.net a été supprimé car il n'y a plus aucun nouveau message posté depuis un moment ..." c'est ça qui me fait peur ... pale Je me souviens bien du jour où je suis arrivé , on a discutés entre nous , je me suis présenté , j'ai passé de trés bons moments avec vous , on a discutés de la série , des épisodes , des personnages et de leurs interprètes , bref à ma connaissance on a discuté de tout ce qui était possible . Si ce forum venait à disparaître , pour moi ce sera le coup de poignard car il me manquera ... Sad Crying or Very sad je suppose que ce sera la même chose pour vous .
alors en espèrant que vous passerez ici , j'espère que vous lirez mon appel et que l'on se battra tous ensemble pour que notre forum continue de vivre , merci à vous .

longue vie à la PJ Saint Martin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

TigerJL
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de pj-la-serie.keuf.net , évitons lui un sort funeste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Regles :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser