Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOù trouver les dernières saisons de P.J ??!! Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latee
Gardien de la Paix



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Personnage Preferé : Fournier
Date d'inscription : 21/09/2009

Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:39

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum car je viens tout juste de découvrir la série P.J, je m'explique:

J'en avais entendu parler mais ne m'étais jamais vraiment arrêté sur france 2 pour regarder, puis comme mon ami est fan, je lui ai offert pour son anniversaire le coffret officiel avec 27 DVD.

Comme je n'allais pas le laisser regarder tout seul des heures de séries, je me suis mise à regarder la série avec lui, puis ai été prise au jeu jusqu'au dernier épisode du coffret !!!

Je sais qu'il y a eu plusieurs autres séries de tournées par la suite, il me manque donc les épisodes 110 à 146 à regarder, mais impossible d'arriver à mettre la main dessus!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je n'arrive ni à les acheter ni à les télécharger quelque part....

S'il vous plait: aidez moi à pouvoir voir la fin de cette série française particulièrement attachante!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:18

tu as regardé sur des sites comme e-bay, le bon coin, la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:27

Ils sont plus en ventes sur polygram collections le site a décidé de supprimé la vente après 2 ans de ventes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:07

ah bon ???! de toute façon ils coutaient super chère sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:21

Mdrr ^^ c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
christi
Gardien de la Paix



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Personnage Preferé : fournier
Date d'inscription : 20/02/2011

Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:10

moi, je lai acheter quand ils sont sortie en librairie, il y a juste la que j'ai pu mlai trouver.sur face , il y a un epersonne qui les vent a 5 euros le dvd, je trouve que cela fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!   Où trouver les dernières saisons de P.J ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les dernières saisons de P.J ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blog officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser