Sujet: Guillaume Cramoisan Lun 21 Avr - 12:14
Parlez d'un acteur qui petit à petit fais son petit bout de chemin dans la télévision . Après Franck dans PJ il à jouer dans La prophetie d'avignon et il à jouer dans Nuages dans les 2 volets de valentine et cie ...
Nombre de messages: 2836 Age: 22 Localisation: Seine et marne Personnage Preferé: Vincent et Marie Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: Guillaume Cramoisan Dim 27 Avr - 10:48
Guillaume fait maintenant partie des acteur que j'aime bien, je les découvert comme beaucoup de personne dans P.J. Je ne permet juste de mettre un tit lien http://www.troupeduphenix.com Il s'agit la d'une troupe de théâtre qu'il a crée avec des amis il y a maintenant plusieurs année. On peut également y trouvé quelque photo.
_________________ Prijateljstve je jednu dozu ljubavi svaki dan.
Nombre de messages: 2836 Age: 22 Localisation: Seine et marne Personnage Preferé: Vincent et Marie Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: Guillaume Cramoisan Lun 28 Avr - 20:30
Tenez voici une photo de Guillaume au théâtre. Je la mais car elle est en plus grand format que sur le site de sa troupe. Ses une photo qui nous change bien de son rôle de Franck.
Sujet: Re: Guillaume Cramoisan Ven 27 Juin - 17:01
J'avoue que l'histoire est pas super, moi j'avais juste le son, et de tout façon comme je regardais dans ma chambre, FR2 est pourris donc je ne pouvais avoir que le son. Bref j'ai vu plus super comme saga.
Sujet: Re: Guillaume Cramoisan Sam 28 Juin - 11:14
Achète "Le réveillon des bonnes" en plus que c'est la productrice de PJ Guillaume joue un rôle assez important est un méchan (est des fois gentil) en plus pour le coup tu le voit à poil donc bon sa t'interesse sa léa Non est en plus c'est 15 fois mieux