Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCentral Nuit - Page 2 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Central Nuit

Aller en bas 
+7
beyond
Anne-Lise
Lore-Elene
Léa
tito682
Ñ0£€$$€
maddy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackmanisahugh
Lieutenant
Lieutenant
jackmanisahugh


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 56
Personnage Preferé : Maxime Lucas
Date d'inscription : 08/05/2009

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:46

hier j'ai regardé les trois épisodes de central, pas eu le temps de m'ennuyer, par contre maddy, heureusement que sur le spoiler tu precise bien que c'est pasq victor franklin qui se fait butter, parse que dejas avec PJ la mort de rayann m'avais foutu les boules, alors celle de victor tu te doute bien !

cool pour le 3 juillet, et le 26 juin, je serais au RDV tout comme je le serais aussi pour des passage de PJ quand tito me le dira ! je ne veux absolument rien manquer de ces deux series là, alors merci tito et maddy !
bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:02

de rien Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
maddy
Commandant
Commandant
maddy


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Nord
Personnage Preferé : Vincent Fournier
Date d'inscription : 23/04/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:14

Pas de quoi Isa.

Moi je suis un peu restée sur ma faim. Pas à cause de la qualité des épisodes mais parce que ça a passé très vite.
J'ai bien apprécie le retour de notre petite équipe, ne manque que Viking (peu d'espoir de le voir revenir) et Mme Davrat pour que tout le monde soit là. Bragance apparemment est toujours là et semble avoir enterré la hache de guerre avec Franklin.
Par contre le nouveau Vincent Gaillard ne fait pas l'unanimité et Franklin semble de plus en plus contesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-nuit.forumparfait.com
alexisg96
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Personnage Preferé : agathe
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Prénom : alexis
Nom:
Amis/Ennemis:

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

Moi j'aime bien Central Nuit.
Citation :
Malheuresement pour la star ac oui , NCIS me gave c'est à cause de lui que PJ s'arrête les gens vont s'abrutir devant des séries américaines et détruisent les française moi je dis "vive central nuit" .

Et j'aime aussi NCIS mais tu as raison quand tu dis ca. Je suis parfois embarassé quand il y a les experts miami sur tf1, P.J. sur france 2 , et NCIS sur M6. Puis je me dit que les experts repasseront une bonne 1/2 douzaine de fois et que NCIS nous pouvons le regarde des le lendemain sur www.m6replay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:51

A en plus vendredi prochain je ne pouraos meme pas voir le sepisode zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
zaliie
Lieutenant
Lieutenant
zaliie


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Personnage Preferé : agathe, vincent, chloé, ....
Date d'inscription : 15/06/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:46

coucou esque quelqun aurait vu la fin de central nuit ce soir car mon ordi a été "réquisisioné" avant la fin alors.... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaliie.skyrock.com
beyond
Standardiste
Standardiste



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Personnage Preferé : Chloé
Date d'inscription : 23/05/2009

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:21

salut

Oui moi je l'ai regardé , il était très bien , tu veux que je te le raconte ou veux tu le découvrir par toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
zaliie
Lieutenant
Lieutenant
zaliie


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Personnage Preferé : agathe, vincent, chloé, ....
Date d'inscription : 15/06/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

ba jveux bien savoir la fin j'ai du loupée la dernière demi-heure
Revenir en haut Aller en bas
http://zaliie.skyrock.com
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:49

Moi je n'est pas pu les voir je travaillais ( sacré nocturne lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
beyond
Standardiste
Standardiste



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Personnage Preferé : Chloé
Date d'inscription : 23/05/2009

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

salut

Et bien Chloé arrive par le chemin inverse qu'on pris Karim et Ninon pour fuir et elle tir un double top dans la tête de Maud Razz

Nan lol c'est pas ça confond avec p.j arf Basketball

Bin la dernière demi heure...c'est difficile de raconter dans le détail mais le fait marquant c'est le retour de " vicking " pendant l'enterrement de Lulu ( un clin d'euil de l'acteur Clovis Corniac qui avait débuté sa carrière dans cette série ) .

Franklin lui c'est bien défendu contre Jémenes et il pourra sans doute redevenir le patron du central car l'affaire est classé.

Ce qui marque dans cet épisode final c'est de voir Lulu apparaitre comme fantôme dans plusieurs scènes avec Franklin , c'était sympa cette idée pour faire apparaitre l'acteur dans l'épisode final je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Commandant
Commandant
maddy


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Nord
Personnage Preferé : Vincent Fournier
Date d'inscription : 23/04/2008

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:40

C'est quand même grâce à une sorte d' "arrangement" avec le Commissaire Bragance (le fameux scotch qui a servi à fixer l'arme sous la table) qu'aucune reconstitution de la fusillade ne sera organisée et la "légitime défense" serait donc retenue quant à la mort de Gimenez puisque l'affaire a été classée par l'appareil judiciaire.
Je suis d'accord avec toi et je pense aussi que si la série se serait poursuivie, Franklin aurait donc pu récupérer son poste.

Viking, je ne m'attendais plus à le revoir. Dommage que ce fut aussi bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-nuit.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes GIF [Central Nuit]
» Bruno Wolkowitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: Hors Sujet :: Soirée de Polars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser