Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur la huitième saison - Page 4 Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la huitième saison

Aller en bas 
+3
Ñ0£€$$€
mimie12385
tito682
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

Ah là là les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

Ouais il etait trop choupi
Aujourdhui quand on revoit els flash back d'Agathe , a chaque fois j'ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:27

L'épisode d'aujourd'hui : c'était marrant l'histoire sur la fausse rumeur. Et surtout à la fin quand Cloé dit : "J'espère qu'il a gardé toutes ses capacités! " et Agathe qui capte rien ! Laughing
Vous en avez pensé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

Ah ouais c'etait trop lol!
La tete qu'elle a fait Agathe
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

Ouais !!!

Et puis Susanne (elle s'appelait comme ça non ?!) qui racontait le malheur d'Alain à Agathe en traitant la maîtresse d'Alain de vieille morue !
Pauvre vieille morue euh ... Pauvre Agathe ! No
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Ouais ,
"Il serait pret a quitter sa femme ses enfants pour elle, puis quand elle c'est mis avec un autre un flic ,dans le meme comissaria"

Ma Pauvre Agathe la tete qu'elle a fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Elle n'était pas très fine la Susanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55


HellOw j'ai un p'tit prOblème mOn MagnétO à Bugué
et jai que les 20 premières minutes de PJ c'est balO !!
Sii ça vOus dérange pas de me racOnter l'épiisOde d'aujOurd'hui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Oula , Demande a quelqu'un d'autres , Je suis plutot localisée sur Agathe mOi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

Anne-Lise a écrit:
L'épisode d'aujourd'hui : c'était marrant l'histoire sur la fausse rumeur. Et surtout à la fin quand Cloé dit : "J'espère qu'il a gardé toutes ses capacités! " et Agathe qui capte rien ! Laughing
Vous en avez pensé quoi ???

Ouai trop bien ce petit passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

LénOu a écrit:

HellOw j'ai un p'tit prOblème mOn MagnétO à Bugué
et jai que les 20 premières minutes de PJ c'est balO !!
Sii ça vOus dérange pas de me racOnter l'épiisOde d'aujOurd'hui... ^^

Euh ... c'est quoi le début ? Je pourais peut être completer le début en résumé mais là je ne me rappelle pas quel est précisément cet épisode ! dsl
C'est celui avec la mort de Alain ( épisode "Le fusible") ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55


NoN c'est celui d'avant : Le revenant

Résumé : En sortant de chez lui, Michel Weil, un dentiste de 43 ans, se fait agresser et menacer par un motard. Weil, d'abord surpris puis malmené, comprend qu'on en veut à sa compagne. Si celle-ci, Claire Royer, est une jeune femme bien sous tous rapports, le casier judiciaire de son frère, un professionnel du crime, est en revanche impressionnant. Les premières pistes laissent penser que ce dernier aurait commandité l'agression. Mais pour quelles raisons ? Et dans quel but ? Rayann et Chloé tentent de démêler le faux du vrai. Ensemble sur l'affaire, ils ont du mal à s'entendre et leurs rapports se détériorent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Ahhh ouii !

Je me rappelle sauf que je ne m'en rappelle plus trop (les détails précis de l'épisode du moins).

Le frère de la femme du couple dont l'homme est dentiste (euh... c'est précis là mdr) est soupsonné. Cloé, Rayan et des bleus se rendent chez le frère de la femme du couple dont l'homme est dentiste. Tina (la bleue , petite amie de Nadine [enfin je pense que tu savais qui c'était xD]) découvre quelqun lors de la fouille (enfin pendant que tout le monde cherche le frère de la femme ...etc... dans son appart') . Elle essaye de l'arrêter mais le frère la pousse et s'enfuit par la fenêtre. Tina est blessée au nez. A la PJ , Nadine la soigne. Plus tard, les OPJ découvre que la personne que Tina avait essayé d'arrêter n'était pas le frère recherché (je ne sais hélas plus comment ils l'ont découvert dsl) mais était un ancien petit ami de la femme du couple dont l'homme est un dentiste. Mais l'ancien petit ami de la femme était censé être en prison. Nos chers policiers découvre ensuite qu'en faite le frère de la femme avait échangéla place de son ami (l'ancien petit ami de sa soeur [la femme du couple]) en prison lors d'un échange au parloir. Ils avaient échangé de place pour que l'ancien petit ami puisse se venger de la femme (histoire de couple). Il tabasse donc le nouveau petit ami de la femme. A la fin, le couple (dont l'homme est un dentiste) se sépare car la femme le voulait absolument parce que son ancien petit ami risquait de refaire du mal à son nouveau petit ami.
Pendant ce temps, Agathe est chargé de s'occuper d'une dame venue voir le lieutenant Porret. Elle veut absolument le voir car elle venait souvent le voir, avant. En effet , cette femme est battue par son mari et vient souvent porter plainte. C'est Alain qui s'occupe généralement d'elle. Par contre cette femme porte plainte quand elle est saoule mais quand elle désaoule , elle enlève sa plainte. Donc , elle veut absolument voir Alain mais Agathe lui explique qu'il n'est pas là. Elle finit par cracher le morceau et dit qu'il est à l'hôpital car il s'est envoyé une balle dans la tête. La femme venue porter plainte contre son mari (elle s'appelle Susanne) est choquée et triste. Elle raconte à Agathe que Alain lui avait dit qu'il était très malheureux à cause d'une femme qu'il aimait et qui l'a quitté pour aller dans les bras d'un autre du même comissairiat. Elle traite cette femme de vieille morue. Hors cette femme c'est bien Agathe. Agathe paraît un peu boulversée que Alain racontait sa vie à Susanne. Susanne dinit par lui demander si c'était elle (Agathe) qui sortait avec Alain. Aathe a dit non. Agathe conseil à Susanne de ne pas se laisser battre par son mari , de ne pas se laisser faire. Susanne quitte la PJ. Plus tard , Susanne est arrêtée (je crois...) , elle a tapé son mari. Elle dit que Agathe lui avait dit de ne pas se laisser faire. Elle était pourtant aller trop loin.
Niveau vie privée : Nadine explique a Rayan (étant nouveau donc largué par les histoires de la PJ) que Alain sortait avec plusieurs filles de la PJ (toutes les filles même). Rayan ne la croit pas. Il est surpris. Nadine confirme elle dit que Alain a même fait l'amour dans les vestiaire avec Cloé. Résultat : pendant toute l'enquête de Cloé et Rayan , il la regarde bizarrement. Il finit par lui faire la remarque (je ne sais plus trop comment). Cloé est furax ! Nadine doit s'excuser.
A la fin , toute la PJ se retrouve au bar d'en face. Ils viennent d'apprendre que Alain est sortit du coma mais qu'il gardera des séquelles. Cloé dit finalement : "J'espère qu'il a garder ses capacités!" . Agathe ne capte rien du tout (elle est paumée au niveau de cette histoire avec Alain et toutes les filles de la PJ).

Voilà , j'espère que mes souvenirs sont bons et que je n'explique pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:06


Mercii beaucOup !!

Je te rassure j'ai ***presque*** tOut cOmpris ^^
Enfin le frère de la femme du couple dont l'homme est dentiste c'est un peu vague ^^

En tOus cas mercii !! Biz
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:52

En tout cas Anne-lise t'as eu bien du courage pke si c'était moi qui l'avait fait le résumer il aurait été bien plus court ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:39

C'est claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

LénOu a écrit:

Mercii beaucOup !!

Je te rassure j'ai ***presque*** tOut cOmpris ^^
Enfin le frère de la femme du couple dont l'homme est dentiste c'est un peu vague ^^

En tOus cas mercii !! Biz

De rien. Oui le long GN sur la femme c'est bien vague mais je ne savais plus comment elle s'appelait lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:25

en fait FR2 diffuse la fin de la saison 8 et après il s'arrête pour le moment, c'est bien ça ?!
Il ne diffuse pas la 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

Non non pas su tous !
Il diffuse la premiere partie de la siaosn 9 , Jusqu'au 8 Aout !
Donc il y a bien sur notre épisode "Parents"
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

a bon ? t'es sur ?!

ps : l'épisode "parents" fait parti de la saison 8 pas 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

Sur allociné il me marque que c'est la saison 16 (On nage en plein délir mais c'est pas grave , ...XD)

Et sur Wiki ...
Enfin pour moi Parents et dans la 9eme saisons , Mais en meme temps c'est assez chiant , Car Mamans & A titre Posthum sont dans la saison 10 , Sur Polygramme il dise que c'est la saison 9 ..

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 1216906953_hhh
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52

Double POst : Nan enfaite je crois que t'avais raison , j'ai fait une erreure , ils finissent de diffuser la saison 8 .;Puis après [ One Day ] il y aura la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

Léa a écrit:
Double POst : Nan enfaite je crois que t'avais raison , j'ai fait une erreure , ils finissent de diffuser la saison 8 .;Puis après [ One Day ] il y aura la saison 9

Oui voilà c'est ça !
Il faudra encore patienté pour la saison 9 (mais déjà on aura bien avancé en quelques mois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:14

C'est sur ..Mais bon a quand la diffusion de la saison 9 , j'espere (et je pensse) que si ils entame la saison 12 vers Janvier-Fevrier , ils reddifuseront la 9,10 & 11 avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:17

Bah si il arrête le 8 aout ses surement pour causse de J.O, donc qui sait peut être que après les J.O il vont reprendre.
Et donc tu vas peut être voir la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la huitième saison   Votre avis sur la huitième saison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la huitième saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Saisons :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser