Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos avis sur la troisième saison ??? Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la troisième saison ???

Aller en bas 
+3
mimie12385
Ñ0£€$$€
tito682
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

Là fan club de PJ donnez votre avis sur la troisième saison Question Question Question


Dernière édition par tito682 le Jeu 1 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:56

J'aime bien cette troisième saison avec l'arrivée de Agathe au début je l'adore 10 fois plus que maintenant elle avait un esprit jeune et dynamique .
Il à un peut perdu depuis le début de la saison 5 ! .

Vous pouvez donnez vos avis sur les autres saisons .


Dernière édition par tito682 le Jeu 1 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:16

Quand tu parle de la saison 5, ses la saison ou elle se fait agresse ou pas.

Car aux niveaux des saison je suis un peu perdu, il n'y a pas une même saison sur tout les site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

1 saison = 12 épisodes produits et diffuser dans l'année .
Effectivement c'est à partir de là ou elle se fais agresser mais c'est l'actrice qui a perdu une energie dans PJ .


Dernière édition par tito682 le Jeu 1 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:55

Moi c'est pareil je suis un peu perdue dans les saisons, là, sur france 4, c'est quelle saison ??? la 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Fais moi des courts résumés pour savoir !.
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

heu... tu me pose une colle là, je sais même plus ce qui c'est passé la dernière fois, entre la 2 et la 14 je me mélange, ben comme ça passe ce soir je ferais le résumé demain, ça sera plus sure ^^ mais d'après mais souvenir Agathe ne va pas tardé à arrivée.
Ah si! je croi que la dernière fois le père Fournier est mort ou entrain de mourir, c'est tout ce que je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

Saison 2 normalement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

tito notre encyclopédie en se qui concerne les saison de P.J.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

Nolesse a écrit:
tito notre encyclopédie en se qui concerne les saison de P.J.

Si tu dis ... c'est juste que j'aime cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
dodie
Lieutenant
Lieutenant
dodie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Personnage Preferé : Nadine
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

Pour les saison, je m'y perd un peu, sur allociné, y en a au taquet, donc, je sais jamsi où chaque saison commence et fini en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:59

dodie a écrit:
Pour les saison, je m'y perd un peu, sur allociné, y en a au taquet, donc, je sais jamsi où chaque saison commence et fini en fait lol.

Avec allo ciné sa fait 19 saisons soit 19 ans y sont marrants cela lol!
En fête c'est que moi j'écoute le discours de M.Bruno Wolkowitch quand t'y dis que une saison égal 12 épisode et 1 an de tournage je trouve sa logique .
A moins que je sois stupide cela fait pas 19 ans que PJ existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

Sa ne peut pas faire 19 que sa existe car moi j'ai 18 ans et que je la regarde depuis le tout premier épisode. A moins qu'on mais mentit sur mon age. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:11

En faîtes allo ciné 6 épisodes = une saison c'est pour sa et puis là pour la saison 10 y nous ont mis 1 saison = 12 épisodes y sont un peut ...
Mais cela pour moi reste un excellent site surtout au niveau du cinéma Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

Ses vrai que ses un excellent site sur les info du ciné, mais il a quelque default.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

Je me trompe peut-être mais je crois que les 2 premières saison n'ont que 6 épisodes (la 1 sure)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Non en fête il y à eu 6 épisodes en novembre 98 suivie de 6 en fevrier 99 cela reste une saison car elles ont été tournée d'affiler !
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
dodie
Lieutenant
Lieutenant
dodie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Personnage Preferé : Nadine
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Alors, au vue des coupes de cheveux des perso ce soir, je pense qu'on a changé de saison, on doit être sur la 3, mais si je me trompe, ben, rectifiez moi lol.

Alors, comme promis à Lenou, je raconte ce qui se passe vite fait, en insistant sur les passages avec Nadine.

Légitime défense:

Un gars a tiré sur un autre gars qui voulait le voler, Vincent et Marie s'engueulent car Marie veut revenir, mais Vincent lui pardonne pas.

Nadine arrose les fleurs, vue que personne veut le faire. Elle avoue à Meurteaux que Paul voudrait la voir, mais elle ne sait pas si elle veut y aller ou pas.
Elle gaffe en disant à Meurteaux qu'elle a vue Simone alors qu'elle était pas sencé être là.
Un maçon veut qu'un policier surveille un mur qu'il construit et qui est toujours détruit.

Une femme veut qu'on enquète sur la mort de son fils qui s'est suicidé, elle pense qu'on l'a aidé voir incité.
Bernard et Chloé s'en chargent.

Pendant ce temps, au standart, on "harcèle" Nadine de coup de téléphone au sujet du commerçant qui a tiré sur un voleur.

Simone veut parler à Meurteaux, il a l'impression qu'elle veut le quitter. Il retarde sans arrêt le moment de lui parler.

La prof de danse invite Bernard à diner le soir, elle insiste.

Marie a l'impression que Vincent lui fait "payer" son infidélité en lui refillant le travail et en l'ignorant.

Le maçon revient car on lui casse son mur.
Meureteaux essaie de parler à Nadine au sujet de Simone, il a peur de ce qu'elle veut lui dire.

Plus tard, l'oncle de Chloé vient la voir pour lui demander d'enquêter sur les opinions politiques de ses collègues, elle ne veut pas le faire, mais s'en sent obligé.

A l'accueil, un journaliste demande des renseignements à Nadine sur l'affaire du commerçant.

Marie aide la femme d'Alain pour sa voiture, pour la remercier, elle veut l'inviter elle et Vincent chez elle. Marie refuse et s'énerve contre Alain.

Le maçon revient, Nadine est sur les nerfs, elle l'envoie bouler.
Chloé lui demande si elle sait si les autres ont adhéré à des syndicats. Nadine l'envoie limite bouler aussi, elle est sur les nerfs.

Au standart, Nadine joue au solitaire sur l'ordinateur sous l'oeil attentif de Marie. Meurteaux demande à Marie si c'est grave quand qq cache quelque chose à l'autre, au sujet de Simone.

Vincent quitte Marie.

Nadine veut partir, elle croise Bernard qui s'est fait beau. Elle lui colle le maçon qui finalement détruit lui même ses murs.

Finalement, Simone demande Meurteaux en mariage. Nadine le devine.


Voilà, le second épisodes après, j'espère que c'est au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
dodie
Lieutenant
Lieutenant
dodie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Personnage Preferé : Nadine
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

Alors, pour le second épisode ce soir:

Non assistance à personn en danger:

Lors d'un cambriolage, Maud se fait blesser à la tête. Les voleurs s'enfuient.

Nadine est en colère car Maud aurai pu se faire tuer.
Chloé veut des renseignements sur les activités politiques du commissaire, elle en sait rien.
Nadine demande à Chloé de surveiller le standard, elle veut aller au toilettes. Meurteaux l'intercepte et lui prend son paquet des mains, c'est un test de grossesse.
Elle a un retard de règles et elle flippe.

Marie remet ses sous-vétement à Vincent qui veut lui donner de l'argent pour le loyer, elle refuse.
Ils partent ensemble sur une affaire.
On voit l'acteur qui jouera Bahkir plus tard. Il a planté un tesson de bouteille dans la main d'un barman parce qu'il l'aurai été raciste avec lui.
Marie en a marre que Vincent l'interrompe sans cesse.

Chloé est toujours au standard, Nadine a acheté un second test. Meurteaux a le dos qui lui gratte, il demande a Chloé de le gratter. Elle aussi se gratte, et il remarque que tout le commissariat se gratte.
Ils ont tous des puces mdr.
Merteaux règle ça en interne. Il demande à Chloé d'aller acheter des insectisides.
Nadine est enceinte de Paul, elle ne veut pas le garder.
Meurteaux l'assure de son soutien. Elle appèle son gényco.

Le propriètaire de l'épicerie où Maud s'est fait agressée est dans la merde car les voleur ont volé de la viande avarié et pourrai donc les empoisonner.

Marie se plait de Vincent auprès du commissaire.
Chloé revient, Meurteaux la met avec Vincent pour remplacer Marie.
Ils s'aspergent tous de bombe, et ça pu lol.

Bernard est avec la prof de danse, il s'excuse. Elle lui donne une dernière chance, il doit aller chez elle en tenue de flic, avec ses menottes...

Marie quitte Vincent, elle veut partir en vacance.
Chloé est toute excitée à l'idée de travailler avec Vincent qui se montre froid avec elle.

Enzo, le copain de Chloé passe la voir, il l'invite à boire un coup.
Elle lui avoue ce que son oncle lui a demandé, il lui dit de ne pas le faire sinon, il la quitte.

Les puces sont revenus, Meurteaux se rend alors compte que ça vient du cadeau de Simone, un fauteuil remplit de puce.

Vincent félicite Chloé. Son oncle vient la voir, elle lui dit qu'elle n'a pas encore fait ce qu'il lui a demandé, il insiste, elle dit qu'elle fera ce qu'elle pourra.

Meurteau essaie d'exterminer les puces sur le fauteuil avec une phrase culte:"Mort à l'ennemi".
Et ces pauvres petites puces qui n'ont jamais rien demandé à personne sont assassinée mdr.

Nadine est chez sa gényco, elle a pris sa décision et prend rdv pour avorter, elle a peur qu'à cause de son passé de toxicomane, l'enfant soit en mauvaise santé, et elle ne se voit pas élever un enfant toute seule.
Sa gényco lui dit que le plus dur est de prendre la décision, elle demande à Nadine si elle est sur. Nadine hésite puis dit qu'elle est sûre.

Maud revient, elle est vaseuse, elle tombe, elle veut faire de la paperasse.

Meurteaux et Simone essaie de se débarrasser du fauteuil le plus discrètement possible, en catimini.

Bernard va chez la prof de danse, elle fait un plan asse dominateur, saute sur Bernard, et puni Bernard en l'attachant au lit avec les menottes et en le fouettant...


Voili voilou, j'espère que ça vous plaiera, c'est pas exaustif, mais y a à peu près tout sur nos policiers et standardiste préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:05

Merci pour tous ces résumés !!!
J'ai loupé ces épisodes. Mon magnétoscope bugait !
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

Hier soir épisodes : "Disparition" et "Règlement de compte".

Arrivé de notre Franck chéri, hein Léa ?!
Chloé en pleine déprime, heureusement que Agathe est là pour lui remonter le moral
Agathe et Alain qui friquotte ensemble
Vincent qui se fait draguer par la jeune de la banque mdr (trop jalouse quand elle a sotter à son coup et qu'elle la embrassé, en plus il on couché ensemble !!!)
Bernard toujours ses problème avec Mathilde
Nadine qu'a failli accoucher dans le commissariat ....

sérieux j'ai bien aimé ces 2 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Anne-Lise
Modératrice de la partie Acteurs & Actrices
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 29
Localisation : Près de Brest (France)
Personnage Preferé : Vincent & Agathe
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

ils étaient GENIAUX, ces épisodes !!

Il y avait aussi la visite du préfet qui était marrante avec les nouveaux meubles et aussi quand il salue tout le monde, Chloé qui crie: "Agent Mathieu" solennellement alors que les autres ne disent rien. C'était trop marrant !
Et le remplaçant de Nadine !! . Surtout Chloé qui raconte tout ce qu'il fait de mal au commissaire .
En tout cas, j'ai trouvé que Franck ne faisait pas une très bonne arrivée. Si je n'avais pas vu les autres saisons où il était, je ne l'aurais pas vraiment aimé. Il a son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

Oui effectivement j'aime bien le "Agent Matthieu "

Excellent très beau travaille d'actrice
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:44

FRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAANCk !!!
Je vais les voirs que samedi (J'ai pas pu hier , j'avais recu mon bultin , je me suis fait n*ker)
Aaah ils ont l'air géniaux !!

Vivement samedi que je les vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Il est spécial notre Franck
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la troisième saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la troisième saison ???   Vos avis sur la troisième saison ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la troisième saison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser