Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLettre a Agathe [Vincent/Agathe] Forum10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:15

Bon sa se sittue juste après l'enlevement de Vincent , Agathe a retrouver une letre , ou Vincent lui explique tous :


Agathe ,
Je sais que tu sais ce que je sais , personne d'autres a par toi et moi sommes au courant , un petit ange grandit dans ton ventre , et moi je ne serais pas là pour te voir poser tes mains sur ton ventre , pour voir mon enfant grandir , Je sais que tu m'en voudras , Mais j'espere qu'un jour tu lui feras voir , quand notre bébé sera grand , j'espere qu'il me ressemblera un peu pour qu'a chaques fois que tu le regarde tu me voyent , les meilleurs moments q'ont a passer emsemble , Je ne reviendrais pas Agathe , je sais que tu vas croire dur comme fer que je vais refranchir les portes de ton appartement ou de la PJ , Mais tu te trompes ...Je t'ai abandonner j'en suis content , mais je preferé que ca soit toi qui puisse voir ton enfant , qui grandit en toi , que moi qui echappe a la souffrance , prends bien soin de lui ou d'elle , nome le comme tu veux , mais silteplait , aime le , Un enfant , tu en a rever pendant de longues années . Si un jour Franck reviens par avec lui ,je ne veux pas voir t'appitoyer ici , Je veux que tu sois heureuse , ici la vis ce fait dificil , je pensse a toi 24h/24 je sais aussi que tu as essayer de m'appeller , ta voix me manque ainsi que ton sourir on ne pourra jamais le remplacer tes yeux si profond , Je sais que tu as pu me trouver con quand je t'ai demander d'avoir un enfant avec moi mais je ne savais pas quoi dire d'autres
Prend soin de toi , et de notre bébé
A Jamais
Je t'aime
Vincent

Ps : Ce n'est la faute de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Invité
Invité




Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Citation :
Ps : Ce n'est la faute de personne
Cela me fait étrangement penser à l'épisOde où Alain se tire une balle dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Oui je l'ai mis ca pour sa , Sauf que là je l'ai mis pour autres chOses , Enfin casi
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
emma68
Capitaine
Capitaine
emma68


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Vincennes
Personnage Preferé : Vincent, Agathe
Date d'inscription : 02/05/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:58

Merci Léa pour cette lettre, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
Modératrice
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Personnage Preferé : Agathe et Vincent (et Franck)
Date d'inscription : 19/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

pas mal l'idée de la lettre avec "c'est la faute de personne" à la fin.

pf cette lettre m'a rapellé que plus ça va plus on s'approche de sa dispariton Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie12385-pix.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:43

Ouais ,et qu'il va laisser Agathe seul , et enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Ñ0£€$$€
Admin
Ñ0£€$$€


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Personnage Preferé : Vincent et Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Ahhhhhhhhh mes tu veut nous faire pleuré. pale
Trop bien cette tit lettre, Vincent reviennnnnnnnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nolesse.skyblog.com
Léa
Commisaire
Commisaire
Léa


Féminin
Nombre de messages : 4885
Age : 29
Localisation : Paris
Personnage Preferé : Agathe / Franck / Vincent
Date d'inscription : 19/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Petite lettre réponse a Vincent de la part d'Agathe , Meme si il la lira jamais


Vincent,
J'attend plus ton retour maintenant , ca fait déja 8 mois tous le monde te cherche ,
tu sais c'etait bien avant enfaite je crois ,plutot j'ai peur que ca soit a cause de moi de notre enfant qu'on t'ai enlevé . Tu me dirais que c'est faux ,c'est un garçon ,je vais l'appeller Vincent car tu m'as persuadé toi et les autres que tu ne reviendras jamais ,et au bout d'un moment je pert espoir , j'ai changer on dit , avoir un ventre enorme prendre 15 kilos sentir son bébé te donner des coup de pieds pour te remonter le moral c'est la plus belle chose que tu m'est donné Vincent.
Mais aujourdhui je dois faire sans toi , sans personne a laquel je peux m'accrocher a par ton fils
ta lettre je la garderais toujours ,pour notre enfant pour toi pour moi je sais que tu aurais tellement voulu le connaitre , mais je ne peux meme pas faire mon deuil ,
Tous le monde est occupé a la PJ , et j'emerde toujours tous le monde , mais tous le monde est très gentil bien que le patron m'ai interdit d'aller sur le terrain (toi je sais que tu m'aurais interdit d'y aller dès le debut , alors je suis ses ordres comme s'y c'etait les tiens)...Maintenant que je n'ai rien a donner a personne , je donnerais tous a mon bébé Franck doit venir le mois prochain je ne sais pas encore comment lui annoncer , bon il le verra , mais j'ai peur de sa réaction , bon je sais tous les deux ca n'a jamais etait le grand amour ... a cause de moi , combien j'ai briser d'homme ? Toi ,Franck , Alain , j'espere etre juste maintenant a la place d'une femme ,d'une maitrese , d'une amie je veux juste elever notre enfant , Mais tu sais ca Vincent je ne sais meme pas si j'aurais le courage .

Je t'aime ,
Agathe
Et un peu ton fils , Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-tOoi.skyrock.com
Invité
Invité




Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15


Oh c'est trOp
trOp trOp trOp trOp trOp beau !!

Revenir en haut Aller en bas
tito682
Admin
tito682


Nombre de messages : 4599
Date d'inscription : 07/04/2008

Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:43

LETTRE / FANFIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pj-la-serie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]   Lettre a Agathe [Vincent/Agathe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Agathe [Vincent/Agathe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre hebdommadaire aux membres
» Agathe Monnier
» Capture Agathe & Vincent
» Photos Agathe&Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Series : Saisons & Personnages :: Art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser